Comment trouvez-vous RaymanBD ????
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Tu veux le culturer ? Mais il sait déjà tout 
Oui mais il n'y connaît sur rien sur la culture du... On doit s'égarer, peut-être que Sbir' avait une idée moins... 
-
Hunchman801

Si tu veux éviter que cette culture soit abordée, n'en réfère pas à Sbir' 
Je sais je suis con et je vous emmerde même mon orthographe remarque Super-PD tu aurais pas tenu 1/100 de ce que j'ai vécu :S
C'est si horrible ?
Parce que je crois qu'il pourrait résister, il vit bien avec son chat
Parce que je crois qu'il pourrait résister, il vit bien avec son chat
Mouahahahaha un chat ?!
Plutôt une pousière pour moi.
Plutôt une pousière pour moi.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Bon tu pars ?
Mais tu ne connais rien sur son chat, donc ne juge pas 
Bah donne la définition de son chat 
Je ne saurais, faut demander à l'intéressé 
Ok Sup donne la description de ton chat stp 
Mais tu ne sais pas à quoi ressemble un chat ? 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Bravo!! L'idée d'une alliance entre Mr Dark et Barbe-Tranchante est super!! Mais pourquoi ne pas rajouter André, ou des lapins crétins qui viendraient foutre le bazar? (J'dis ça, mais c'est juste des idées)
Éventuellement sous forme de clins d'œil, par exemple
Je ne pense pas qu'il est possible de les rajouter dans l'histoire, si toute celle-ci est déjà imaginée.
-
Hunchman801

Bienvenue sur le forum, Rayray 
Tout d'abord, un peu d'histoire : le scénario de RaymanBD a été inventé en 2001 par Sbir' et moi-même, et j'ai alors créé la maquette. Les difficultés à trouver des dessinateurs ont fait que depuis six ans, seulement 3 pages ont été réalisées.
Alors certes, en six ans j'ai acquis un regard de plus en plus critique sur les 64 pages de ma maquette, et je compte bien changer pas mal de choses au fur et à mesure du dessin, de façon à rendre l'histoire moins linéaire et à ajouter un peu de suspense.
Néanmoins, je tiens à rester dans l'esprit original de la BD, qui s'appelle Rayman & le Complot Razordark, et qui n'a pas pour vocation de se transformer en grand bordel de la croisée des Rêves, où se mettent joyeusement sur la gueule antitoons, pirates, hoodlums et lapins. Ainsi, comme l'a judicieusement dit Raylex, cela se limitera certainement à quelques clins d'œil.
Mais n'oublions pas qu'une suite est déjà prévue, et qui sait ce qui se passera dans Rayman & le Cauchemar de Polokus ?
Tout d'abord, un peu d'histoire : le scénario de RaymanBD a été inventé en 2001 par Sbir' et moi-même, et j'ai alors créé la maquette. Les difficultés à trouver des dessinateurs ont fait que depuis six ans, seulement 3 pages ont été réalisées.
Alors certes, en six ans j'ai acquis un regard de plus en plus critique sur les 64 pages de ma maquette, et je compte bien changer pas mal de choses au fur et à mesure du dessin, de façon à rendre l'histoire moins linéaire et à ajouter un peu de suspense.
Néanmoins, je tiens à rester dans l'esprit original de la BD, qui s'appelle Rayman & le Complot Razordark, et qui n'a pas pour vocation de se transformer en grand bordel de la croisée des Rêves, où se mettent joyeusement sur la gueule antitoons, pirates, hoodlums et lapins. Ainsi, comme l'a judicieusement dit Raylex, cela se limitera certainement à quelques clins d'œil.
Mais n'oublions pas qu'une suite est déjà prévue, et qui sait ce qui se passera dans Rayman & le Cauchemar de Polokus ?
Il faudrait que je puisse avoir libre accès à la maquette parce-que j'ai fait une énorme confusion dans la page 3 que j'ai remarqué quand j'ai ajouté le texte.
Je croyais que c'était la nuit vers le lever du jour...
Je croyais que c'était la nuit vers le lever du jour...
-
Hunchman801

Ah oui, je n'avais même pas remarqué. De toute façon, tu n'as pas recopié le texte de façon exacte, il manque des accents et le fond est encore noir, donc il reste quelques petites choses à corriger 
J'ai fait une version redimensionnée lisible dupliqué avec un fond blanc.
Question de choc visuel, le fond blanc est reservé à l'impression.
La version consultation en ligne est en noir.
Question de choc visuel, le fond blanc est reservé à l'impression.
La version consultation en ligne est en noir.
hypermégasupermidableformiveilleux. MAIS un problème subsiste. Les pages prennent trop de temps à réaliser. Quand le livre sera édité, on aura 90 ans lol. Non, sinon, c'est bien très réaliste les personnages.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Mais ça doit être assez difficile, c'est normal que la parution soit si longue à paraître: des dessinateurs qui disparraissent, un forum à gérer, des cartes à créer...