Page 9 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jul 28, 2006 12:03 am
by Hunchman801
Tu veux le culturer ? Mais il sait déjà tout

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jul 28, 2006 7:54 am
by supmachin
Oui mais il n'y connaît sur rien sur la culture du... On doit s'égarer, peut-être que Sbir' avait une idée moins...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 29, 2006 12:25 am
by Hunchman801
Si tu veux éviter que cette culture soit abordée, n'en réfère pas à Sbir'

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:00 am
by Sbir'
Je sais je suis con et je vous emmerde même mon orthographe remarque Super-PD tu aurais pas tenu 1/100 de ce que j'ai vécu :S
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Jul 30, 2006 2:45 pm
by Raylex
C'est si horrible ?
Parce que je crois qu'il pourrait résister, il vit bien avec son chat

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:06 pm
by Sbir'
Mouahahahaha un chat ?!
Plutôt une pousière pour moi.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:37 am
by Allah Allix
Bon tu pars ?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Aug 03, 2006 12:10 pm
by Raylex
Mais tu ne connais rien sur son chat, donc ne juge pas

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Aug 04, 2006 9:45 am
by Sbir'
Bah donne la définition de son chat

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Aug 04, 2006 6:29 pm
by Raylex
Je ne saurais, faut demander à l'intéressé

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Aug 05, 2006 3:57 pm
by Sbir'
Ok Sup donne la description de ton chat stp

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:39 am
by Raylex
Mais tu ne sais pas à quoi ressemble un chat ?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Sep 27, 2007 12:08 pm
by Rayray1994
Bravo!! L'idée d'une alliance entre Mr Dark et Barbe-Tranchante est super!! Mais pourquoi ne pas rajouter André, ou des lapins crétins qui viendraient foutre le bazar? (J'dis ça, mais c'est juste des idées)
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Sep 27, 2007 4:14 pm
by Raylex
Éventuellement sous forme de clins d'œil, par exemple

Je ne pense pas qu'il est possible de les rajouter dans l'histoire, si toute celle-ci est déjà imaginée.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Sep 27, 2007 6:22 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur le forum, Rayray

Tout d'abord, un peu d'histoire : le scénario de RaymanBD a été inventé en 2001 par Sbir' et moi-même, et j'ai alors créé la maquette. Les difficultés à trouver des dessinateurs ont fait que depuis six ans, seulement 3 pages ont été réalisées.
Alors certes, en six ans j'ai acquis un regard de plus en plus critique sur les 64 pages de ma maquette, et je compte bien changer pas mal de choses au fur et à mesure du dessin, de façon à rendre l'histoire moins linéaire et à ajouter un peu de suspense.
Néanmoins, je tiens à rester dans l'esprit original de la BD, qui s'appelle Rayman & le Complot Razordark, et qui n'a pas pour vocation de se transformer en grand bordel de la croisée des Rêves, où se mettent joyeusement sur la gueule antitoons, pirates, hoodlums et lapins. Ainsi, comme l'a judicieusement dit Raylex, cela se limitera certainement à quelques clins d'œil.
Mais n'oublions pas qu'une suite est déjà prévue, et qui sait ce qui se passera dans Rayman & le Cauchemar de Polokus ?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Sep 28, 2007 2:50 pm
by jinzo
Il faudrait que je puisse avoir libre accès à la maquette parce-que j'ai fait une énorme confusion dans la page 3 que j'ai remarqué quand j'ai ajouté le texte.
Je croyais que c'était la nuit vers le lever du jour...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Sep 28, 2007 4:30 pm
by Hunchman801
Ah oui, je n'avais même pas remarqué. De toute façon, tu n'as pas recopié le texte de façon exacte, il manque des accents et le fond est encore noir, donc il reste quelques petites choses à corriger

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:05 pm
by jinzo
J'ai fait une version redimensionnée lisible dupliqué avec un fond blanc.
Question de choc visuel, le fond blanc est reservé à l'impression.
La version consultation en ligne est en noir.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 07, 2007 9:07 pm
by doriri11
hypermégasupermidableformiveilleux. MAIS un problème subsiste. Les pages prennent trop de temps à réaliser. Quand le livre sera édité, on aura 90 ans lol. Non, sinon, c'est bien très réaliste les personnages.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Dec 08, 2007 2:12 pm
by Rayray1994
Mais ça doit être assez difficile, c'est normal que la parution soit si longue à paraître: des dessinateurs qui disparraissent, un forum à gérer, des cartes à créer...