Page 9 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 16, 2003 5:47 pm
by Nikkoss
massacre en bande :lol: :P :hinhinhin: :mrgreen: :bad:

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:10 pm
by supmachin
ki participe bien? franchement il peut zavoiir 10 000 msgf m'en fouts des msg avec des conn** dedans ca sert à rien! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Tue Sep 16, 2003 8:59 pm
by Miss_Ceres
LoL Na MaiS MoA SKi MSouL C'eST KiL RéCLaMe Le STaTuT De MoDo eT KiL NouS LeS PèTe VeC Ca KoA :?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 17, 2003 9:24 am
by supmachin
c'est vrai mais qu'en plsu dire qu'il veuty,avoir bad ray ca ca me chok!

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 17, 2003 11:31 am
by Nikkoss
supmachin wrote:c'est vrai mais qu'en plsu dire qu'il veuty,avoir bad ray ca ca me chok!
de toute facon tu sera le premier a l'avoir :roll:
jinzo l'aura dans 50 ans et encore :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 17, 2003 12:20 pm
by supmachin
m'en, fous d'être premiere ou dernier, c ke un membre pariel puisse avoir l'honneur de porter l'insignz de bad ray ca non! :evil:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 17, 2003 3:22 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:m'en, fous d'être premiere ou dernier, c ke un membre pariel puisse avoir l'honneur de porter l'insignz de bad ray ca non! :evil:
Si il a 5000 msg sans spammer il aura Bad Ray car il le mérite ! Mais un membre qui spamme ne se retrouvera pas avec Bad Rayman à 5000 msg mais avec un teletubbie :mrgreen: !

Re: Top Members :)

Posted: Wed Sep 17, 2003 3:31 pm
by supmachin
il a déja spammé t'as qu'à luiu mettre directos! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:10 pm
by Miss_Ceres
OuE MaiS SuP Tu DiS Ca PaSKe Tu Le PoRTeS Po DaNS ToN CoEuR :mrgreen: PiS T'eN FaiS Po oN Va PaS Te Le PiKeR ToN BaD RaYMaN :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:21 pm
by Hunchman801
Certaines persones ont plus spammé ke jinzo :twisted:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:29 pm
by supmachin
Bne sur RZ je voyais un gars qui remontait ttt els topics dans trucs et astcues en disant, c torp faicle, t'es nul , j'ai oubli, j'ai oubli, etcx.... :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
Ne vise personne hunch surtout... Mais bon comme je l'ai déjà dit y'a un vrai problème de dialogue ici c'est un truc de fou ! Pas étonnant que l'autre là ait crisé et soit parti

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:51 pm
by supmachin
commetn ca je me sens ivsé! :cry:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:53 pm
by Miss_Ceres
Ben là c plutôt moa qui devrais me sentir visée piske hunck a dit que jfaisais du spam dans je ne sais quel topic... mais bon l'est po venu m'en parler... C'est pout ça que je dis qu'il y a un problème de dialogue ! Pis cette embrouille là à coz de jinzo et tout.. elle aurait pas eu lieu si y'avait de l'écoute koa... fin c que mon avis

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:58 pm
by supmachin
Mais pok il rrouve que tu spammes? alors ej spamme autant qu etoi!

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:02 pm
by Miss_Ceres
Ben là en ce moment je spamme moins aussi... Je raconte des chose sun peu plus construites et sensées. Fin de toute façon même si sur le coup ça a po fait du bien mnt je m'en ouf je viens comme ça pour ceux qui sont là cme toi et puis le reste... Paske là franchement je vois plus trop l'intérêt vu l'ambaince qu'il y a à coz de cette embrouille. Mais bon voilà koa ti là, nikkos, rollerman et hunch aussi :?

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:05 pm
by supmachin
rollerman a dit que Julien dessinait mieux que Hunch!
mogios a dit que rollerman était con ( un preu vrai? :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:09 pm
by Miss_Ceres
Lol moa la seule chose que j'ai à reprocher à rollerman c que parfois il raisonne bizarre :lol: genre le coup des avatars là... genre comme koa on changeait quand on était gentil et pas en méchant loool trop excellent...

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 6:57 pm
by Nikkoss
bon aller on arrete de s'engueler et on arrete cette embrouille sur jinzo
la très bonne embience dy a quelques jours s'éloigne de plus en plus
a cause de ca :(
Aller vous êtes d'accord ? :D

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 7:13 pm
by Hunchman801
En effet pendant un moment les msg de jino n'étaient pas moins argumentés que ceux de certains autres...

Mais bon c fini on laisse jinzo trankil et si il spamme il sait skil attend...