Page 9 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Sep 16, 2003 8:54 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS SuP C Po CoMME Ca QuE T'aURaS DRoiT aU TéLéTuBBiE

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:17 am
by supmachin
Je sais ovus voyeze po sue j'imite jinzo!
Hunch mets moi modo
c pareil non?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:05 pm
by Miss_Ceres
LoL a La DiFFéReNCe PRèS QuE JiNZo à 9 AnS eT QuE Tu eN aS 15

FiN C aSSeZ ReSSeMbLaNT MaiS Y MaNK QQ CHoSe

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:27 pm
by supmachin
Bon d'azccord ya uen ptitez différence mais bon!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:31 pm
by Miss_Ceres
TouTe PiTiTe

MaiS BoN Si T eNCoRe CaPaBLe De Te CoNDuiRe CoMMe Si T'aVaiS 9 AnS... Ma Foi PK Po

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:32 pm
by supmachin
GRR!
de toute faocn tu vas plsu rien comprendfde j'ai el 1024!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:33 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS SPeeD Po TRoP StP

C Ca Ki DoNNe Po eNViE De VeNiR PaSKe Tu SaiS Ke Tu VaS êtRe PauMé

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:34 pm
by supmachin
bin j'ai posté un msg sur RZ et copié collé!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:40 pm
by Miss_Ceres
MêMe.. MoA Ca Me STResS CmT Tu PoST ViTe

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:40 pm
by supmachin
Benh j'ai posté dzns le forum czhcé 3msg et pdt ce tmeps toi 1!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
Ouais ben c fini les reproches? Paske moa je suis aps juste sur le forum ! j'ai des pv aussi donc voilà c un peu cho pour moa oki?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:48 pm
by supmachin
c bon j'ai plsu qj'à parti si c come ca!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:52 pm
by Miss_Ceres
Arrête de prendre la mouche comme ça

si tlm doit faire la tête ça sert à koa? arfeuh... avt ça auriat po été cme ça
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:53 pm
by supmachin
oui c a cause de jizno fo le virer!
LOl si on s'acharne sur lui y aps problème!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:55 pm
by Miss_Ceres
Na mais le pblm c qu'il s'y croit p'tetr u npeu trop ! Genre je veux être modo et tout.. s'il avait comme tlm c'est à dire attendre et poster trankillement sans espérer forcément la nomination de modo je suis sûre que ça se serait très bien passé!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:57 pm
by supmachin
J'zspèrais po dut otu etre modo moi!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:59 pm
by Miss_Ceres
ben ouais c ske je veux dire! Tu t'es contenté de jouer otn rôle de membre c'est à dire être là et poster... Mais t'étais aps encore à nous faire une maladie si par aventure t'étais pas nommé modo !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 6:03 pm
by supmachin
NBon moi je discutais de rayman et mtn ej viens plsu cii qu'aut part, azvan tj'étais sur les sites et sur Rayman!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 6:04 pm
by Miss_Ceres
Ben oue tu vois : Tandis que l'autre là il nous rammène une sign vec cme koa son but c d'être modo et d'être bad rayman... Fin gsper que c po son but pemier dans la life, mais bon stu veux ça a un peu tout gâché
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 18, 2003 6:06 pm
by supmachin
Mais j'ai laissé des traces de mon msg, kel mlsg a moi a été effacé?