Page 9 of 18
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 14, 2003 8:01 pm
by supmachin
brn distingue le mien aux tien on pige o moa ni toa!
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 14, 2003 9:10 pm
by Miss_Ceres
Ouh là je comprends rien à ski c passé

ben c bien jinzo t un homme t revenu

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 15, 2003 10:46 am
by jinzo
nikkos m'a dit de venir signer la paix vous l'avez vu
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 15, 2003 10:51 am
by Nikkoss
pas si vite faire la paix...ca va pas se passer com ca...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:10 pm
by supmachin
DSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl, mais j'avais quekque peuy parlé...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:21 pm
by Miss_Ceres
... sup...

faut qu'on parle
pis jinzo c bien gentil de vouloir faire la paix une fois qu'on récolte des pblms partout

mais vouala koa... jpense que tu me comprends

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:59 pm
by Hunchman801
Wais enfin la paix avec jinzo et phil

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:03 pm
by Miss_Ceres
Lol ah au fait t'as donné 5 tings à ki?

quelle générosité

enfin bref no comment pr ski c apssé

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Thu Oct 16, 2003 4:54 pm
by Nikkoss
je vai lui rendre ses 5 ! même si c pas moi a ki il les a donner c plus jolie 1000000

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Thu Oct 16, 2003 5:25 pm
by supmachin
Il petu pa donenr si????????? il peut ?????
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Thu Oct 16, 2003 7:46 pm
by jinzo
coucou la verdule lol pourk t retombe verdule?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Thu Oct 16, 2003 8:35 pm
by Miss_Ceres
Jinzo stp en rajoute pas s'il est verdule c'est parce qu'il m'a donné plus de 15 000 tings

et que tu n'as pas donc... évite les commentaires stp

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:25 pm
by Hunchman801
Attention jinzo si tu te moques tu va pas être verdule mais télétubbies !
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:29 pm
by supmachin
jinzo...
Tu vois, si les avatars seraient par la connerie des membres, je pense qu'aucun avatar ne te conviendrait....
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:48 pm
by Hunchman801
Arrête d'insulter comme ça
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Oct 17, 2003 8:02 pm
by supmachin
Je n'insulte pas, je lui réponds!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:32 am
by Nikkoss
Sup ca m'énerve de te voir avec cet avatar tu mérite largement mieux !!
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 18, 2003 1:58 pm
by supmachin
Mieux?????????????
Alors je vais avoir mieux....
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:40 am
by Nikkoss
tu devrai avoir 15330 ting et ten a que 80 taura jamais bad ray

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 19, 2003 11:29 am
by supmachin
Pourquoi avoir Bad ray?