Page 9 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:49 pm
by Miss_Ceres
Lol il faudrait aller demander quelques leçons d'ironie à maître Xaor car apparemment nous ne la maîtrisons pas encore :P Des amateurs?

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jan 06, 2004 6:17 pm
by Nikkoss
Nan je pense pas en tt cas pas toi :P

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jan 06, 2004 9:02 pm
by ly_91
Bonjour a tous je m'appelle Kajitha mais tout les persone m'appelle Ly_91 :wink: .

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jan 06, 2004 9:32 pm
by fzeroman
slt ly tu es nouvelle ? je ne pense pas te connaitre tuvient dun autre forum ? :lol: :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jan 06, 2004 9:35 pm
by ly_91
non je viens de mon forum lol.

Site:http://membres.lycos.fr/sw91
Forum:http://ly91.proboards21.com

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jan 07, 2004 12:27 pm
by Nikkoss
Bienvenue j'esprère que tu resteras tjrs sympa pr le moment c'est très bien parti :)

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jan 07, 2004 12:37 pm
by dark-ruby
je rectifi elle est TRèS SYMPA lol (soyer gentil) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jan 07, 2004 1:08 pm
by Nikkoss
Je suis gentil je ne le serai pas j'aurai pas dis qu'elle était sympa

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jan 07, 2004 1:48 pm
by Miss_Ceres
Je peux témoigner que les personnes de ce forum sont vraiment adorables :P En tant que fille ;) Surtout que je ne comprends pas pourquoi il y a aussi peu de filles :shock: Fin bref je ne vais pas épiloguer là dessus :P

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:33 pm
by Nikkoss
Lol les filles aiment moins internet :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jan 07, 2004 7:48 pm
by Miss_Ceres
Pas forcément :P Tu reconnais toi même que c'est pas une bonne raison hein? :twisted:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Jan 10, 2004 12:23 pm
by dark-ruby
la preuve ceres i va très très souvent :D

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Jan 10, 2004 1:40 pm
by Miss_Ceres
Ouaip en effet lol :P Je suis sûre que je suis plus souvent sur mon pc que vous tous :roll: enfin quoique je ne sais pas il faut voir :P Mais ban en ce moment il faut que je bosse alors mon temps de pc et assez réduit :( Heureusement j'arrive toujours à m'arranger :P ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Jan 10, 2004 11:21 pm
by Hunchman801
De mon côté, arrangement ou pas, mon boulot se fait un plaisit à limiter mon temps ici :)

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Jan 11, 2004 10:44 am
by Nikkoss
Oui c'est ur tu es plus devans le PC que moi Vio lol surtout hier

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:41 pm
by Miss_Ceres
Lol avant quand sup était là il me faisait toujours des remarques sur mon temps de connexion :lol: parce qu'à chaque fois qu'il faisait un passage sur la PC à plusieurs heures d'intervalle j'étais toujours là :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:42 pm
by Nikkoss
lol :lol: mais là il passe plus

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Jan 18, 2004 6:24 pm
by Miss_Ceres
Plus du tout en effet :!: Quand il va revenir ça va mal aller pour lui :x

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Jan 25, 2004 1:10 pm
by Nikkoss
jespère que c pas ses parents :?

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Jan 25, 2004 1:55 pm
by dark-ruby
dsl que moi aussi je ne soi plus passer depuis longtemps j'essayerai de passer de temps en temps