Page 9 of 11
Re: Salut tout le monde
Posted: Mon Jan 05, 2004 4:49 pm
by Miss_Ceres
Lol il faudrait aller demander quelques leçons d'ironie à maître Xaor car apparemment nous ne la maîtrisons pas encore

Des amateurs?
Re: Salut tout le monde
Posted: Tue Jan 06, 2004 6:17 pm
by Nikkoss
Nan je pense pas en tt cas pas toi

Re: Salut tout le monde
Posted: Tue Jan 06, 2004 9:02 pm
by ly_91
Bonjour a tous je m'appelle Kajitha mais tout les persone m'appelle Ly_91

.
Re: Salut tout le monde
Posted: Tue Jan 06, 2004 9:32 pm
by fzeroman
slt ly tu es nouvelle ? je ne pense pas te connaitre tuvient dun autre forum ?

Re: Salut tout le monde
Posted: Tue Jan 06, 2004 9:35 pm
by ly_91
Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Jan 07, 2004 12:27 pm
by Nikkoss
Bienvenue j'esprère que tu resteras tjrs sympa pr le moment c'est très bien parti

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Jan 07, 2004 12:37 pm
by dark-ruby
Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:08 pm
by Nikkoss
Je suis gentil je ne le serai pas j'aurai pas dis qu'elle était sympa
Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:48 pm
by Miss_Ceres
Je peux témoigner que les personnes de ce forum sont vraiment adorables

En tant que fille

Surtout que je ne comprends pas pourquoi il y a aussi peu de filles

Fin bref je ne vais pas épiloguer là dessus

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Jan 07, 2004 2:33 pm
by Nikkoss
Lol les filles aiment moins internet

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:48 pm
by Miss_Ceres
Pas forcément

Tu reconnais toi même que c'est pas une bonne raison hein?

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Jan 10, 2004 12:23 pm
by dark-ruby
la preuve ceres i va très très souvent

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Jan 10, 2004 1:40 pm
by Miss_Ceres
Ouaip en effet lol

Je suis sûre que je suis plus souvent sur mon pc que vous tous

enfin quoique je ne sais pas il faut voir

Mais ban en ce moment il faut que je bosse alors mon temps de pc et assez réduit

Heureusement j'arrive toujours à m'arranger

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Jan 10, 2004 11:21 pm
by Hunchman801
De mon côté, arrangement ou pas, mon boulot se fait un plaisit à limiter mon temps ici

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Jan 11, 2004 10:44 am
by Nikkoss
Oui c'est ur tu es plus devans le PC que moi Vio lol surtout hier
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:41 pm
by Miss_Ceres
Lol avant quand sup était là il me faisait toujours des remarques sur mon temps de connexion

parce qu'à chaque fois qu'il faisait un passage sur la PC à plusieurs heures d'intervalle j'étais toujours là

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:42 pm
by Nikkoss
lol

mais là il passe plus
Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Jan 18, 2004 6:24 pm
by Miss_Ceres
Plus du tout en effet

Quand il va revenir ça va mal aller pour lui

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Jan 25, 2004 1:10 pm
by Nikkoss
jespère que c pas ses parents

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Jan 25, 2004 1:55 pm
by dark-ruby
dsl que moi aussi je ne soi plus passer depuis longtemps j'essayerai de passer de temps en temps