Page 9 of 14

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 5:10 pm
by fzeroman
En fait il fait un peu comme les modos de la RZ: ils attendaient que "rayman 4" sortent pour revenir sur le forum. :?

Hum par contre pour les nouveaux modos tu as plein de gentils membres à dispos: ray_2004; dorbel0000; etc :)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 6:13 pm
by Miss_Ceres
Finalement tu comptes quand même nommer de nouveaux modos? Qui alors? Il me semblait que pourtant...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 8:32 pm
by Raie de mes quatre
Merci beaucoup de tes compliments chrisiaens! :oops: C'est très gentil! :P :wink:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 9:37 pm
by Hunchman801
Je dois d'abord m'assurer que le membre auquel je pense soit présent et le reste tout autant !

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'en choisi pas deux pour les forums français? Car à date christiaens et sup ne le sont plus!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 9:45 pm
by Miss_Ceres
Bah de toute façon tu as vu le nombre de membres actifs français? Y'a pas grand chose à faire ...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Mais y'en a un peu quand même qui pourrait faire... Membres pas modos y'a dorbel et moi qui sont actifs!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 9:57 pm
by Miss_Ceres
dorbel ça fait plusieurs jours qu'il n'est pas venu... Et la question n'est pas lào ça ne suffit pas d'être actif ! Pour rester correcte je ne citerai pas de noms mais sur un forum (je ne dirai pas non plus lequel il peut s'agir de n'importe lequel !) il y a un parfait exemple de membre qui poste énormément mais qui poste n'importe quoi...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 08, 2004 10:15 pm
by Hunchman801
Ze Worst est l'exemple type ! Je ne sais pas si tu pensais à lui ;)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 2:10 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:dorbel ça fait plusieurs jours qu'il n'est pas venu... Et la question n'est pas lào ça ne suffit pas d'être actif ! Pour rester correcte je ne citerai pas de noms mais sur un forum (je ne dirai pas non plus lequel il peut s'agir de n'importe lequel !) il y a un parfait exemple de membre qui poste énormément mais qui poste n'importe quoi...
Veux-tu dire que je ne suis pas respectueux des règles et que je poste mal? J'essaie de le poster le mieux possible moi!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 2:26 pm
by Hunchman801
Elle ne parle pas d'un membre de ce forum ;)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Ha d'accord. C'est que je n'avais pas compris le sens de son message...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 3:33 pm
by Miss_Ceres
Mdr non je ne connaissais pas ce membre... Mais j'avais quelques exemples précis en tête ;)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:28 pm
by Raie de mes quatre
D'accord heureusement que vous précisez car ma tête rappetisse avec les années.. :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:29 pm
by imalipusram
On avait remarqué ! :lol: Pas besoin de le préciser ! :lol: :lol: :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:33 pm
by Miss_Ceres
Lol de toute façon on ne va pas épiloguer là dessus on a bien d'autres choses à faire... Bonne chance quand même avec ta tête :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:34 pm
by Raie de mes quatre
Oui.... Si je vit très vieux je crois qu'on ne le verra plus! :shock: :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:36 pm
by imalipusram
Je me passerais de mes habituels commentaires sur ta tête cette fois. Si si ! C'est vrai ! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:37 pm
by Miss_Ceres
Eh bien que de progrès mdr :lol: Sinon Philippe que pesnes-tu de ce premier contact avec la PC? ;)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:42 pm
by imalipusram
J'avoue que la pc n'est pas mal du tout, mais j'ai un peu de mal à prendre certains topic en cours de route, certains sont trop long pour que je les relise entièrement !