Page 9 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:27 pm
by supmachin
Oui mais même si c'est stérile, ce genre de discussions est fertile...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:35 pm
by providentia
Mais c'est qu'il est fatigant, ce gamin...
Dis moi, Stup, t'as encore boulotté toute la boîte de Lexomil? Ca entraîne parfois ce genre de discours bizarroïde... A moins que tu ne carbures aux amphétamines... Un post par minute, faut le faire!!

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:08 pm
by Raie de mes quatre
Compte-toi chanceuse, grande reine de l'orthographe ! Il fut un temps où Stup et moi postions un messages par trente secondes ! :) D'où mon nombre de message assez élevé, qui ne s'élève plus beaucoup d'ailleurs...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 28, 2005 9:12 pm
by Hunchman801
Je me rappelle surtout des soirées avec supmachin et Vio où nous postions à un message toutes les 20 secondes pendant des heures (les débuts de la PC :oops2:)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:40 pm
by Raie de mes quatre
En effet, j'ai fait ça avec Stupmachin durant un moment, je crois trois mois... :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:49 am
by supmachin
Aheum, d'ailleurs, en parlant des débuts de la PC (ceux du milieu du début), étaient de loin les meilleurs moments que j'ai vécu sur la PC, puis vers début milieu puis début milieu fin.
Et un Post per minute, c'est peu, car ça nous fait environ 100 msg en 1h40, s'il est sûr que je reste ce temps-là, il n'est pas sûr qu'il y ait 100 msg. À poster, donc 1 message par minute, c'est très lent, contrairement à 1 message par 20 secondes, qui fait un total d'environ 100 msg en seulement 33 minutes environ...

Et d'ailleurs, môssieur Sup vous prie d'arrêter de l'appeller Stup !!!!!! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Mar 01, 2005 7:51 pm
by Raie de mes quatre
Encore un message contradictoire... :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:41 am
by supmachin
Je m'étais mal exprimé, j'ai édité le message, c'était la suite !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 02, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
Néanmoins il y a franchement trop de topics actifs et je ne sais plus où donner de la tête pour corriger, alors s'il vous plaît, en particulier supmachin, soignez vos messages (plus de fautes de frappe, OK ?).

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 02, 2005 7:44 pm
by Raie de mes quatre
Oui, Hunchman801, je vais éviter de laisser des fautes ( de toutes les sortes ) afin que l'ambiance du forum soit meilleure. Déjà, ça commence bien et je vais continuer. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:08 pm
by supmachin
Mais j'essaie d'éviter les fautes de frappe en ce moment, et parfois j'écris avec des gants, et je n'en fais pas. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:35 am
by Raie de mes quatre
Aujourd'hui non mais avant oui. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 03, 2005 8:44 am
by supmachin
Oui, mais on ne peut pas retourner dans le passé, alors restons sur le présent, sinon je ne sais pas quoi faire.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:39 pm
by Raie de mes quatre
Ne fais plus de fautes de frappe.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:40 pm
by supmachin
C'est ce que je suis en train de faire ! Néanmoins, je ne garantis aucunement que je ne ferai pas de fautes d'orthographe dans les forums anglais ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Tu as beau, je ne les corrige pas ! :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:45 pm
by supmachin
Normal, vu que je ne sais JAMAIS (ou rarement) si ce que j'écris est juste... Et je ne fais pas que des fautes d'orthographe... :oops:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 3:50 pm
by Revan
Bonjour, je suis Revan, le seul le vrai ! Et bien celui auquel vous pensez (seulement si vous me connaissez ! lol !).
Je suis super content d'avoir enfin trouvé cette mysterieuse "PC" qui, disait-on, comptait tous les meilleurs membres de l'ancienne RZ. Il ne manquait plus que moi, eh bien me voilà lol ! :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 3:53 pm
by Miss_Ceres
Ah c'est sympa de voir que tu n'as pas posté n'importe où... Tu ne me connais sûrement pas, puisque je n'ai fait qu'un bref passage à la RZ bien que je connaisse la plupart des membres les plus importants, ou ex-membres :)
Bienvenue ! Le HS est de mise ici (c'est de ma faute :lol:) mais je peux te garantir que ce n'est pas plus mal que la bonne vieille RZ organisée quand on y est habitué ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 3:59 pm
by Revan
Ben...en fait, on m'a guidé pour trouver ce topic ! (il ne serait pas mieux en annonce ? ça éviterait que les nouveaux postent n'importe où...)
la bonne vieille RZ organisée
La RZ n'est vraiment plus ce qu'elle était ! Leur nouveau forum est vraiment nul et ne parlons pas des nouveaux membres :( ... La bonne vieille RZ date d'il y a plus de 6 mois...