Page 9 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:34 pm
by Lala
Non, c'est faux !
La communion s'est déroulée l'année où j'ai rencontré Dounia, donc elle n'a pas de photos plus anciennes.
Et de ceux qui m'ont connu avant, tu connais personne

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:27 pm
by Raylex
Alexia... ?
Bon, j'ai la flemme de chercher des vieilles photos, mais j'vais quand même sortire
celle-là, elle est trop collector

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:30 pm
by Tonio
Vas y post moi ça

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:35 pm
by Lala
Elle est excellente la photo !
La prochaine fois je scanne la photo de communion !
Et oui, Alexia doit en avoir de moi quand j'avais 5ans, déguisée en abeille

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:38 pm
by Raylex
Tonio wrote:Vas y post moi ça

"celle-là" est un lien hypertexte, Antoine...

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:48 pm
by Hunchman801
C'est flou on voit rien

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:55 pm
by Tonio
Ouais pis t'es pas beau deSSus !!!
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:01 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:C'est flou on voit rien

J'y peux rien, elle est comme ça

J'sais pas si c'est la qualitée d'origine, ou si Ben' ne sait pas prendre une photo

On notera tout de même laGGle de con, la coupe de cheveux de merdes, les fringues de clochards habillés comme l'as de pic. J'en passe et des meilleurs

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:05 pm
by Tonio
Faudra que je post un jour les photos de famille quand on avait 5ans chez papy et mamy !!!

Faudra carrément que je crée un topic rien que pour ça...
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:09 pm
by Raylex
Ouais enfin vu laGGle que j'me tappais, vaudrait mieux pas

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:12 pm
by Tonio
Bah t'as vu la mienne xD !! La plus marrante reste encore Céline avec sa coiffure rebelle dès son plus jeune âge

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 11:12 pm
by Hunchman801
Alex pourrait te traîner devant le tribunal pour atteinte à la vie privée

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 23, 2008 7:38 am
by Hecman801
Tonio wrote:Faudra que je post un jour les photos de famille quand on avait 5ans chez papy et mamy !!!

Faudra carrément que je crée un topic rien que pour ça...
Faudrait un topic pour poster ses photos de quand on était jeunes, ou de maintenant, un topic comme ça existe pas déjà ?
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 23, 2008 12:09 pm
by Tonio
Sur le forum anglais si mais pas sur le forum français je crois

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 23, 2008 8:50 pm
by Allah Allix
Postez toutes les photos que je rigole.
Raylex, tu mets mal ton casque quand tu mixes

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 23, 2008 8:53 pm
by Lala
Je peux pas toutes les poster comme j'en ai que quelques unes là, et sur ce PC c'est trop lent, alors je le ferais vendredi en rentrant chez moi !
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Apr 24, 2008 2:44 pm
by Tonio
Dailleurs moi on m'a envoyé que 2 photos !!! J'en exige pluSS

.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Apr 24, 2008 2:54 pm
by Lala
Héhé, moi j'en ai eu 4 !
Mais faut demander à Dounia les autres !
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Apr 24, 2008 2:56 pm
by Hecman801
Dommage, vendredi je ne serai plus là, tant pis.

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Apr 24, 2008 3:13 pm
by Lala
Si tu veux je mets tout de suite la photo de Tonio dans le caddie
