Page 9 of 25

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:50 am
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:J'ai ralenti un peu le rythme je dois dire :lol:
Moi, c'est compulsif :mrgreen:

Quand je pense que j'aurais déjà pu avoir le Sulfator.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:52 am
by Hecman801
Voilà que Raymab est parti... :x
Il se fiche de nous...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:52 am
by Megy
Boah, tu n'es plus bien loin^^
S'il te plaît, Raymab. S'il te plaît.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:54 am
by Hecman801
Patience Jami, patience... :mrgreen:

Bon, j'ai bien envie de prendre le relais, mais ça comptera pas dans les points, histoire de patienter.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:55 am
by Megy
Patience, Hecman, patience.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:55 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Bon, j'ai bien envie de prendre le relais, mais ça comptera pas dans les points, histoire de patienter.
Hmmm... Quand je pense que certains m'en doivent :mrgreen: :bad:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:56 am
by Megy
Tu pourras les récupérer si tu gagnes le quizz, ce dont je doute :mrgreen:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:57 am
by Hecman801
Je veux bien gagner à sa place, moi. :mrgreen: :D

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:57 am
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Tu pourras les récupérer si tu gagnes le quizz, ce dont je doute :mrgreen:
Mais Rém ne l'emportera pas au Paradis :hinhinhin: ...

Par contre, pourquoi les gens choisissent le Sulfator, on a l'impression que c'est Allix qui poste :?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:58 am
by Megy
Allix était abonné au globox fauché dans le passé^^

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:59 am
by Hecman801
Oui, je l'ai vu comme ça, c'était son style, ça. :mrgreen: :hehe:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 11:59 am
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Allix était abonné au globox fauché dans le passé^^
xD, mais pour ce qui est du quizz, essayez avec un ordinateur agonisant :( , on verra, après :hinhinhin:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:00 pm
by Megy
Le mien aussi agonise, d'abord :P

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:00 pm
by Hecman801
Le mien a un Anti Virus chiant, je dois toujours appuyer sur autoriser pour ouvrir une page.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:01 pm
by Megy
J'ai Norton, mais il marche très bien :P
D'ailleurs c'est le firewall et pas l'antivirus qui bloque les pages.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:02 pm
by Jamivincent
Oui mais le mien il agonise de surmenage, vous me comprenez ? :D :(

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:02 pm
by Hecman801
Moi aussi, mais il buggue, nous.
Sinon, chez mon père, on n'en a pas, vu qu'on a pas internet... :mrgreen: :|

Je comprends, Jami... :P

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:02 pm
by Megy
T'as qu'à le laisser tranquille un moment, tu reviens après le quizz, il ira mieux^^

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:04 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:T'as qu'à le laisser tranquille un moment, tu reviens après le quizz, il ira mieux^^
Ben non, justement, c'est ça le pire :( Après un week-end où je l'ai laissé tranquille, il a commencé à me faire des caprices :grrrrrr:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 12:05 pm
by Hecman801
Megy, je capte un Virus sur ton Ordi, le mieux est que tu l'arrêtes 3 heures. :P