Page 9 of 41
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 4:42 pm
by Tonio
Trop tard j'ai mal dormi cette nuit en pensant à la ... de Alix dans ma... :'(. Bon pour pouvoir dormir en paix Alix je te fait le bisou sur le nez

.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 4:54 pm
by Hecman801
xD
Attention aux mouchous !
Sinon, tu as rêvé de quoi cette nuit ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:00 pm
by Tonio
Ba je l'ai dit avant de la ... de Alix dans ma ... beurk :s. Sinon j'ai rêvé d'une fille aussi

. Et toi t'as rêvé de quoi ?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:01 pm
by Hecman801
allix il était dans ta quoi ?
Sinon, moi, j'ai rêvé que j'étais un robot au service de Barbe-Tranchante.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:03 pm
by Tonio
Ba euh comment te dire c'est entre le nez et le menton :p. Sinon pas mal ton rêve ^^. Eh ça me donne une idée on pourrait poster un topic sur les rêves qu'on fait t'en penses quoi ?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:04 pm
by Hecman801
C'es tce que je pensais à l'instant, ça a l'air pas mal.
Tu veux le poster ou je le poste ?
EDIT : On fera un sondage si les membres veulent que ça continue.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:07 pm
by Tonio
je vais le poster, ce sera le premier sujet que je post =).
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:09 pm
by Hecman801
On commencera à poster nos rêves demain, car on a déjà raconter les notres.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:11 pm
by Tonio
Ba pour introduire le sujet j'ai raconté les miens... bon c'est pas grave les modos n'y veront rien :-#.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 5:39 pm
by Hecman801
Les modos ?
Il n'y a presque que Raylex qui vient.
Ceres passe des fois mais c'est tout.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Feb 26, 2008 11:41 pm
by Raylex
MwahAHhhaHAhahAHhah j'ai tout vu :p
Franchement osef hein, faut bien mettre quelque chose pour introduire le topic ^^ D'ailleurs je m'y rends pour y poster le miens =]
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Feb 27, 2008 9:49 pm
by Tonio
Merci cousin de rien dire :-#, pi d'abord entre membres de la même famille on se soutient

.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Thu Feb 28, 2008 8:17 am
by Hecman801
Sinon, je m'éclate en lisant les BD du "chat.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 04, 2008 2:21 pm
by Rayray1994
De Geluck? C'est trop bien.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 04, 2008 2:50 pm
by Megy
En effet, il est drôle, bien que pas toujours très fin^^ Quelques gags sont absolument énormes.
Nan pas ctb Alex...
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun Mar 09, 2008 6:36 pm
by Raylex
Megy wrote:En effet, il est drôle, bien que pas toujours très fin^^
Ou plutôt pas ctb

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun Mar 09, 2008 7:24 pm
by Megy
Nan mais ta gueule moi les meufs elles l'aiment^^
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:08 pm
by Allah Allix
On dit pas les meufs mais les femmes, c'est plus poli.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:30 pm
by Megy
On dit bien les mecs plus que les hommes alors je ne vois pas pourquoi les meufs auraient droit à ce traitement de faveur.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Mar 11, 2008 2:10 am
by Hunchman801
Quel manque de délicatesse, autant dire que tu ne pourras te serrer que des pétasses en parlant comme ça
