Page 9 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Apr 20, 2010 5:26 pm
by Hecman801
Ben écoute, au moins quelqu'un qui parle clairement ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Apr 30, 2010 10:21 pm
by Hunchman801
Je suis le seul à remarquer les incohérences dans les commentaires de Hecman sur les chiffres sus-mentionnés ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 03, 2010 10:53 am
by Jack l'escroc
Et maintenant c'est quoi le score?
Sinon vous remettez en place le record en, disons *oubliant*, d'en parler aux britishs...
Avec Hec et moi dans la place vous gagnerez au moins 3~4000 posts si on est en forme.
C'est pas beaucoup mais c'est déjà un début =)

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 03, 2010 5:11 pm
by Hecman801
Ça m'étonnerait qu'a deux on poste 4000 messages, mais si voulait au moins 1000 messages de plus, trouvez un jour où je puisse être là toute la journée ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 03, 2010 6:43 pm
by Jack l'escroc
A deux si on à toute la journée je pense c'est jouable.
Le seul truc c'est qu'il faudrait supprimer la limite des 30 secondes...

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 03, 2010 9:00 pm
by DesLife
Je dois dire qu'on s'en fout, et que c'est pas le but. Y'a pas à avoir de compétition entre la partie française et anglaise.

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 03, 2010 9:43 pm
by Jack l'escroc
Chef! Oui! Chef!

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 04, 2010 5:43 pm
by Hecman801
Petite question, rassurez-moi, pendant le record, il n'y aura plus cette limite j'espère ? Parce que moi j'aurai une fenêtre par topic important ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 04, 2010 5:44 pm
by RayLums
J'aimerai bien en connaître un peu plus sur la technique de prè-postage.

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 04, 2010 5:46 pm
by Hecman801
Ouvre un onglet par topic important, genre les rangs etc... Et poste à chaque réponse ;) Lève toi tôt le matin pour répondre à le plus de topic possible et te mettre déjà 100 messages dans la poche. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 04, 2010 5:48 pm
by RayLums
Je vais commencer à minuit et m'arrêtter une première fois vers 3h304 heures et recommencer vers 13h00 :mrgreen: Encore faudrait-il que je sois disponible :mryellow:

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 04, 2010 5:49 pm
by Hecman801
J'essaye de tout faire pour poster la plupart de la journée. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 05, 2010 10:08 am
by Jack l'escroc
En gros c'est une journée en mode geek...
Ça fais pas classe...

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 05, 2010 10:58 am
by Hecman801
Ben, une journée par an, tu vois, c'est pas mortel ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:04 am
by Jack l'escroc
Oui c'est pas faux.
Putin la limite de temps entre 2 messages a été augmentées ou je rêve?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 05, 2010 5:36 pm
by Hecman801
Euh, si tu passes d'un forum d'espace des membres à mot à mots direct, c'est normal.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 05, 2010 10:17 pm
by Hunchman801
Pour le record, on supprime évidemment la limite de flood et les notifications qui t'informent des messages postés pendant que tu as composé ta réponse. Et en ce qui concerne le prépostage, il faut s'y prendre quelques heures avant le début du record (qui sera certainement à minuit), ouvrir des tonnes d'onglets de topics de la PC et écrire une réponse pour chaque, sans la poster bien évidemment. Une fois le record commencé, c'est juste une suite de 'Poster' et Ctrl+W pendant une dizaine de minutes, et ça te permet de te mettre cent ou deux-cents messages dans la poche d'avance.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:00 pm
by Jack l'escroc
Ça me semble être une bonne technique! On voit que tu y as réfléchi Hunch =)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:08 am
by Hecman801
Le record de messages existe depuis combien de temps déjà ?

Sinon, moi, j'me connecte le matin et je réponds au plus de topic possible avant que le monde arrive; Je me rappelle que au seul record que j'ai participé, il n'y avait personne entre 7 heures et 10h30 ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:45 am
by Jack l'escroc
T'as dû te faire plaisir!
c'est combien le record toutes catégorie confondues?