Page 9 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:05 pm
by supmachin
Sbir' s'est vmt trompé!
Tu as un rg de 5000+!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:16 pm
by fzeroman
lol alors en fait tu en donne pour arrondir a je vient de comprendre lol mais bon jaimerait quand meme que tu arrète de men donner sa ne se fait pas lol !!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:27 am
by Miss_Ceres
Rhà là là Alex... T'es incorrigible

VIens un peu sur MSN que je te gronde

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:38 am
by supmachin
D'accord mais en photo on peut mettre des avatars????????
Parc' que la j'ai rien a mettre my!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:40 am
by Miss_Ceres
Ouais ouais tu peux

Mais ban arrange toi pour nous trouver une photo quand même

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:49 am
by supmachin
D'acc, la j'ai réussi a me connecter mais ya personne?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:50 am
by Miss_Ceres
Ben y'a moi en tout cas.... Nikkoss et christiaens ne sont pas encore là
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 10:20 am
by supmachin
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 10:54 am
by Miss_Ceres
Lol ils ne vont pas tarder à moins qu'ils aient prévu quelque chose à faire !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:20 am
by fzeroman
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:23 am
by Miss_Ceres
MOuarf je t'ai laissé un ou deux conseils dans ton topic... Mais à mon avis ça s'est pas fait tout seul tu devrais vite essayer une restauration du système ! En tout cas pour moi c'est la seule manière d'y remédier quand j'ai un problème avec mon pc

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:29 am
by supmachin
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:30 am
by fzeroman
XP mais je ne trouve plus le CD la je vais essayer un des conseil de cérès !!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:33 am
by supmachin
Tu n'as plus ton CD d'installation!!!!
Demande a quelqu'un qui a XP idem que toi de te graver le sien!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:35 am
by Miss_Ceres
Mouarf mais en même temps ça prend trop de temps;..

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:36 am
by supmachin
Ben c'est tout son PC qui plante, ca vient ptet pas dton système d'exploitation, il était bien installé au départ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:36 am
by fzeroman
ouai mais en fait je vais te copier le message quil est marqué quand je clik sur ouvrir session :
Nous n'avons pu vous connecter a NET. messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet. Assurer vous dêtre connecter!!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:37 am
by Miss_Ceres
Je ne sais pas j'ai souvent des problèmes avec MSN mais ça s'arrange toujours... C'est bizarre tout ça

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:40 am
by supmachin
Attends je crois savoir, ptet que ton nivo de cookies a été changé?
T'as essayé?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:40 am
by Nikkoss
chris : essai de faire Ctrl+Alt+Sup et regarde s'il n'y a pas déjà un autre msn ouvert...