Page 9 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:59 pm
by Miss_Ceres
BeN MêMe eN éTaNT aTTenTiVe Je CaPTe De MoiNs eN MoiNs :D :oops:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 6:02 pm
by supmachin
tfacon jvais plsu t'emmerder j'arrete mes conneries j'ai envie de créer un club!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 6:03 pm
by Miss_Ceres
OuAiS MaiS De KoA :? eT M'aBaNDoNNe Po J'aI BeSoiN De ToA MoA :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 6:10 pm
by Hunchman801
Faire joujou avec les IP ? Tu veux que je change ton écran de fond ? :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
LoL Na Na PaS TouCH :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 11:09 am
by supmachin
invente un termplate enn tout petits caractères et impose luiu a partir de gestion des utilisateurs! :twisted:
super ALIEn est revenu! :D

Cmt ca besoin de moa?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 2:34 pm
by Miss_Ceres
Te FaiS PaS D'iDéES :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 3:22 pm
by supmachin
Hunch mets lui uen template en pettis caractères!
N'est ce pas?


jme fais une seule idée:
je jouirerais en te voyan tavec un etemplate en caractère minuscules et en écxriture jaune fluo et fond qui fais mal aux yeux! :twisted:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 4:36 pm
by Miss_Ceres
C'eST TouT SKe T'aS TRouVé :roll: ?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:03 pm
by supmachin
Non en fond d'écean:
Nikkoss t'aime et ca ouvre plesin de fenetres en lmettanbt: Nikkoss t'aiomle et au démarrage de ton PC:
Nikkoss t'aime! :twisted:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:06 pm
by Miss_Ceres
Me CoNNaiS MêMe PaS CTe NiKKoSS :D MaiS ToA PaR CoNtRe J'aiMeRaiS BieN Te VoiR uN JouR :) PouR SaVoiR à KoA Tu ReSSeMbLeS :twisted:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:10 pm
by supmachin
TU LE CONN2 MEME PAS?

arrete de mentir! :lol:
en plus Hunch j'i,enrevistré en gi f ca faisait des pti ronds! :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:12 pm
by Miss_Ceres
BeN Na Je Le CoNNaiS PaS :destroy:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:15 pm
by supmachin
ben pk?


en plus
















avec des familiaeitrés!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:15 pm
by Miss_Ceres
Y'a PaS De FaMiLiaRiTéS Tu Te LeS iNVeNTeS :shock: Na SéRieuX ARRêTe Ca DeVieNT ReLou

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:20 pm
by supmachin
Biuen, j'ai rien d'autre a dire en attendant la surpise! :lol:

j'ai qu'à cr"érr un club!
mais tu veux pas parler de Rayman alors de koi? dis moi?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:23 pm
by Miss_Ceres
CHaiS PaS MoA :D iMpRo PoWa !!! PiS MoA M'y CoNNaiS KSi PaS eN SKi CoNCeRNe RayMaN JTe DiS :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:24 pm
by supmachin
ben tu veux parler sde koa et tu conné koa?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:28 pm
by Miss_Ceres
Y'aS PaS MsN , YaHoO oU QQ ChoZ DaNS Le GeNRe? :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 5:51 pm
by supmachin
bvien, je m'inscris pas au xhats ca sert à rien!
En, plus mon chat aimer pas les chat!