Page 9 of 10
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:11 pm
by digimon
Bonjour ! ...en passant, le Rayman dans le 3, il est très détaillé comparé au 1 !
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Est-ce que tu connais le dictionnaire ?

Parce que dans le mien

le mot « Très » utilise un accent grave.

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:11 pm
by digimon
Ce n'est pas ma faute si mon clavier est foqué et détraqué !
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:54 pm
by Raie de mes quatre
Foqué ?

Tien, voici un nouveau mot de la langue françouaise.

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:57 am
by Hunchman801
C'est vrai que le personnage du 3 est plus stylé... Mais bon dans le 1, il est excellent ^^
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:58 am
by DesLife
Oui, c'est complétement différent... mais il est plus marrant dans le 1^^
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Thu Mar 10, 2005 5:34 pm
by Hunchman801
Et puis c'est de la 2D, et le perso est superbe, on voit à peine ses pixels sur GBA

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Apr 06, 2005 2:53 pm
by supmachin
Sur GBA, il est tout moche quand même... Pourquoi dire le contraire ?
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:48 am
by Hunchman801
Rayman1 sur GBA est superbe

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Mon May 30, 2005 7:12 pm
by Daminamax
Hunchman801 wrote:Je ne vois pourquoi on te bannirait alors que tu préfères Rayman1, ce jeu est excellent et vaut bien le troisième à mon goût...
Il n'y en a que quatre mais je le mettrai en dernier car RaymanM, qui est un bon jeu multijoueur, fait aussi très bien l'affaire!!!

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue May 31, 2005 2:17 pm
by Goku_4
Je ne suis pas sûr d'y avoir déjà répondu alors je le remets.
Moi je prèfère Rayman 3 parce qu'il est plus beau, c'est tout.
Sinon dans tous les jeux Rayman, je prèfère Rayman M, voilà !
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue May 31, 2005 7:10 pm
by Daminamax
Tiens, enfin quelqu'un d'accord avec moi!!

Ce que je trouve juste un peu nul dans RaymanM, c'est les personnages manquants, j'aimerais qu'il y en ait plus.
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue May 31, 2005 7:11 pm
by Goku_4
Oui t'as raison c'est vraiment dommage ^^
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue May 31, 2005 7:21 pm
by Daminamax
Mais les producteurs ont déjà eu du mal avec ce jeu alors il ne faut pas se lamenter

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue May 31, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
yu gi, répondant à Goku_4 wrote:Tiens, enfin quelqu'un d'accord avec moi!!

Les grands esprits se rencontrent

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:00 pm
by Daminamax
Je me rappelle bien avoir entendu cela quelque part, mais je ne sais plus où...

Mais il y a aussi quelques niveaux bonus que je ne parviens pas à débloquer !! C'est pas croyable !!

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Fri Jun 03, 2005 10:07 am
by Hunchman801
Dans RaymanM, je suppose... ?
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Jun 14, 2005 4:57 pm
by jeje78
Il n'y a pas de bonus dans RaymanM.
Pour ma part, Rayman2 est excellent et même meilleur que Rayman3, le jeu est long avec plein d'action.

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Jun 14, 2005 5:36 pm
by Yoyomane
jeje78 wrote:Pour ma part, Rayman2 est excellent et même meilleur que Rayman3,le jeu est long avec plein d'action.

Heu... on parlait du personnage, pas du jeu... -________-
Je pense que c'est le 2, c'est le plus charismatique.
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Jun 14, 2005 5:47 pm
by jeje78
Ah oui, excusez-moi.
C'est Rayman3 sans hésitation.
