Page 9 of 11
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 21, 2005 10:31 pm
by Raie de mes quatre
S'il y avait une meilleure présence administrative sur la RaymanZone elle ne serait pas ce qu'elle est devenue.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 22, 2005 1:36 pm
by Hunchman801
Et si les rares fois où ils étaient là ils ne commettaient pas des injustices stupides il resterait de bons membres...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 22, 2005 10:21 pm
by Raie de mes quatre
En plus les modos doivent passer derrière pour corriger l'ensemble de ses messages. Très rares, d'ailleurs ! Il poste 2000 messages ailleurs mais la RaymanZone, c'est pas grave ! Quarante-quatre malheureux messages feront l'affaire !

Ce n'est que la RZ, le trou d'Ubi !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:13 pm
by Hunchman801
Il a beau être con, il pourrait avoir la décence d'être actif... comme Ryosâne...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:22 pm
by Raie de mes quatre
Actif ? Jamais môssieur l'administrateur de la RaymanZone sera actif ! Non ! Ça fait un an que j'esssaie d'avoir accès à mon compte sur le site ! Mais non, il ne peut pas me répondre, il ne doit pas avoir le temps le pauvre !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Feb 24, 2005 9:02 pm
by Hunchman801
Ils devraient choisir un membre de confiance comme administrateur, je pense.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Feb 24, 2005 10:21 pm
by Raie de mes quatre
C'est ce que j'en pense aussi. On a déjà fait des pressions pour avoir d'autres administrateurs, BouleDeGom, dans ce temps... Mais ubi a locké !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Feb 25, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Ce crétin fini de Darkam ne voulait même pas qu'un seul modérateur ait le pouvoir de bannir

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 10:28 am
by supmachin
Oui, mais, si ça dépendait de lui plus que de lui, non pas de lui, mais de lui sans que ce soit lui... Oui, voilà pourquoi il faudrait inventer lui lui de sa gouverne, et lui de sa personne sans pour autant ne pas y être obligé!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:19 am
by Hunchman801
supmachin wrote:Oui, mais, si ça dépendait de lui plus que de lui, non pas de lui, mais de lui sans que ce soit lui... Oui, voilà pourquoi il faudrait inventer lui lui de sa gouverne, et lui de sa personne sans pour autant ne pas y être obligé!
Supmachin, nous sommes sur les Forums Français, et je te serais reconnaissant de bien vouloir parler un langage que les humains comprennent

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:35 am
by supmachin
Mais, c'est du français, ce que j'explique c'est que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, ni ce qu'on peut.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:10 pm
by Hunchman801
Provi, tu comprends ce qu'il dit ? ^^
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:14 pm
by providentia
En un mot comme en dix :

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:37 pm
by Hunchman801
Et donc à l'unanimité, supmachin est accusé de profération de paroles incompréhensibles

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:21 pm
by supmachin
Incompréhensibles pour vous, mais je me comprends lol, tout de même, c'est juste qu'il n'est peut-être pas capable de faire par sa propre gouverne !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:09 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Incompréhensibles pour vous, mais je me comprends lol, tout de même, c'est juste qu'il n'est peut-être pas capable de faire par sa propre gouverne !
Si tu postes un message, c'est à l'attention des autres, pas à la tienne, et donc ce sont eux qui doivent comprendre.
Ensuite, c'est qui "il" ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:31 pm
by supmachin
Je parlais de Darkam, il me semble ! Et je croyais que vous me comprendriez.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:12 pm
by Raie de mes quatre
Depuis que tu es de retour, je dois avouer que tes messages ont pas mal la tendance ambiguë...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 28, 2005 9:21 pm
by Hunchman801
(Ambigu, Ambiguë)
Supmachin, quand vas-tu comprendre qu'on ne lit pas dans tes pensées ? On ne peut pas comprendre ce que tu ne dis pas

Ou alors quand c'est évident mais vu la clarté naturelle de tes messages, c'est rarement le cas !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:16 am
by supmachin
Oui, peut-être, mais il y a multiples raisons qui expliquent cela....