Page 9 of 14
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 12, 2004 10:29 pm
by Raie de mes quatre
Je vais chercher les images et je l'aurai bientôt fait!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Thu May 13, 2004 11:18 am
by Hunchman801
Je viens de publier les boucliers de RaymanRPG ! Les items sont finis
Bon, demain (quand je rentrerai chez moi, je ne suis pas là ce soir

), je ferai d'autres images du pour le RPG.
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Thu May 13, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Je viens de publier les boucliers de RaymanRPG ! Les items sont finis
Bon, demain (quand je rentrerai chez moi, je ne suis pas là ce soir

), je ferai d'autres images du pour le RPG.
Hunchman801, j'ai finalement trouvé les deux images de reflux pour l'image annimée. Il y en a une en pose normal et l'autre en pause combat. Voilà:

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri May 14, 2004 3:37 pm
by Hunchman801
Tu sais, j'ai largement le temps avant de faire les images de Reflux2. Je n'en suis encore qu'au Reclu (Nookins)

D'ailleurs, je vais le commencer

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri May 14, 2004 5:06 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais mais je t'ai quant même offert des images pour t'aider... et pour changer plus vite d'avatar (tings bonus)!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri May 14, 2004 5:45 pm
by fzeroman
Je ne pense pas qu'il va te l'ai donné aussi faiclement en plus il recherche des images que lui n'a pas trouver comme pour le robot-pirate
Sinon tu peux chercher une image de reclu de dos s'il n'en a pas ...

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 17, 2004 8:10 pm
by Hunchman801
Je recherche des images de André vu de dos.
GROSSES récompenses
Edit : Récompense pour n'importe-quelle image représentant un Reclu
EN ENTIER 
N'oubliez pas : si elle mesure plus de 500 pixels de largeur, ne mettez que le lien
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 17, 2004 9:58 pm
by Raie de mes quatre
Pour le reclu, voilà mon image:

de dos
http://www.raymanzone.com/vipzone/images/scr_22.jpg
Le andré de dos:
http://www.raymanzone.com/upload/stuff/ ... 20lums.jpg
Un andré de face:
Et plus mes reflux d'en haut!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 18, 2004 7:10 am
by fzeroman
Très bien joué ray_2004 mais reclu je lui ai envoyé avant en mp
Sinon bien vu pour le andré de dos je ne l'avais pas trouvé

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 18, 2004 3:05 pm
by Hunchman801
En effet, j'ai reçu un MP de chris une heure avant le message de ray_2004, contenant la même image du Reclu... Merci, ça me permettra de finir ce dernier

Par contre, comment voulez-vous que je travaille avec l'image de ray_2004 ?

Le André est très flou, et n'est même pas un peu tourné vers la droite ou la gauche... Cherchez encore.
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 18, 2004 4:26 pm
by fzeroman
Tu as raisons l'image est complétement centrée sur le dos et les bras sont en mouvements

Dommage ray_2004, pour ma part, j'ai cherché en vain André de dos

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 19, 2004 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi! Je l'avais mais il ne marche pas il est trop flou et mon ptizètre avait été donné avant alors ben j'ai pas de récompenses! Reste à voir si mon Reflux ne marchera pas!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 24, 2004 2:28 pm
by Hunchman801
Je ne ferai pas d'image avant fin juin, vous avez le temps de trouver

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 24, 2004 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais il reste que des andrés de dos c'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 25, 2004 12:34 pm
by Sbir'
On donne pas des grosse récompenses pour des chose faciles
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 25, 2004 5:03 pm
by Raie de mes quatre
Oui, et c'est plus logique ainsi...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 25, 2004 5:58 pm
by Miss_Ceres
Inactivité due au bac de français je présume? Ou autre?

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 25, 2004 9:39 pm
by Raie de mes quatre
Tu parles de qui? Moi je viens tous les jours!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 26, 2004 7:43 am
by supmachin
Les images doivent être déja crées ou ...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun May 30, 2004 3:29 pm
by Raie de mes quatre
Non elles ne le sont pas, il en manque encore beaucoup!