Page 9 of 17

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 3:18 pm
by Miss_Ceres
BeN LuI C'eN eST VRaiMeNT uNe :mrgreen: eT TRoMPé à PRoPoS De KoA SuP? :?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:36 pm
by supmachin
Bne moi je pense pas que c('en soti une! :mrgreen:
quand il parlait que luii en était une!
:lol:
regardez ca d'abord après on parlera:
Image

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
aH OuE? BeN DiSoNS Que BoN VoiLà KoA :mrgreen: L'eSt PaS MaL :mrgreen: PiS OuE oN L'a VuE Ta BaNNièRe Je L'aiMe BieN D'aiLLeuRs :roll:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:14 pm
by supmachin
Dommage tu peux po voter pour elle! :P

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
TaNT PiS :( :ouin:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:09 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Et hop ! Je me répète certainement mais je me demande quel avatar mettre à ce Hunchman100 pour ke ça soit marrant... :|

Sinon p-e Xaor modo :)
le teletubie :mwahaha: mais pourquoi lui je voulais etre modo :ouin: ouin :ouin:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:48 pm
by Hunchman801
Xaor a quitté ce forum donc ça risque pas, lol !

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 12:02 pm
by jinzo
ben si il est parti nomme moi modo pitie sinon :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 3:54 pm
by supmachin
Un modo pas spammer ne doit, hors parrtout ou tu es passé tu,as psammé sur RZ et la si tu demandes comme ca a etre mùodo jcrosi que tu vas pa faire l'affaire! :roll:
Tu n'as jamais connu les possiiblités d'un modo tu pourrait te tromper et effacer un topic important! :roll:
Et si tu effaces le topic des ranks ou autr,e aussi celui de pub et comment trouvez vous le,forum croit moi cque tu vas t'prendre! :roll:
En plus pour etre modo faut avoir un minimum de post sauf si c'est le premier jour et que personne n'as plus de 20posdtd! :idea: :roll:
Bref....

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:55 pm
by Miss_Ceres
BReF JiNZo Va aRRêteR De FaiRe De CeTTe NoMiNaTioN uNe aFFaiRe D'éTaT :roll: C'eSt DéJà Le K DanS DeuX ToPiCs Ca SuFFiT Na? :roll: oN aRRêTe LeS DéGâTS... eN PLuS JiNZo Tu aVaiS ReMaRQUé QuE SKaTeBoaRDeR (QuI VieNT D'êTRe NoMMé MoDo Je CRoiS D'aiLLeuRS) a PoSTé 4 FoiS PLuS QuE ToA aVeC JuSTe uNe JouRNéE D'aVaNCe? :roll:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:04 pm
by supmachin
et moi en uen journée sur RZ j'ai déja posrté 15fois plsuq eu toi en une journée! :mrgreen:
250divisé par 15environ!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:08 pm
by Miss_Ceres
LoL BoN ToA T uN K à PaRT Tu PoSt CMe uN ouF :mrgreen: MaiS iNuTiLe De PRéCiSeR QuE Ct PaS FoRCéMeNt PouR êTRe MoDo eT QuE CT Po Du SPaM :roll:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:13 pm
by supmachin
ben en fait c au momentr ou Hunch m'as dit de sauver l'honneur francia,s ca fsait deux jorus que je postais 20msg aprèd j'en ai posté 250 j'ai dépassé Nikkoss et il m'as plksu jamais rdépassé!
a noter que j'étais arrivé le 23Juin avec 200postd et le 15Juillet avec neivorn 2500

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:15 pm
by Miss_Ceres
aH OuE Me SouVieNS QuE Tu PaRLaiS De L'HoNNeuR Du FoRuM FRaNCoPHoNe DNs Le ToPiC Du ToP JcRoiS :mrgreen: BeN T'aS aVaNCé ViTe LoL :? PiS Ca M'éToNne PaS QuE NiKKoSS T PLuS DéPaSSé aPRèS FauDRaiT QuE Tu SoiS aBSeNT PdT uN MoiS MiNi ! :? MaiS Le PiRe C QuE QuaND T Po La PeRSoNNe PoST... :?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:18 pm
by supmachin
ben en fait je me susi trompé pas Nikkoss mais Jeremus! :lol:
qd j'ne étais a 200msg il en était a: 1250

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:21 pm
by Miss_Ceres
SéRieuX? :shock: T'aS TRaCé aLoRS :? MaiS KRéMeNT ... MaiS Je CoMpTe SuR ToA PouR ReSTeR VeC NouS SuR CtE FoRuM HeiN? :shock: MêMe Si T PLuS MoDo :( MaiS GsPeR QuE Tu Le ReSTeRaS QuaND Même :?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:15 pm
by supmachin
c sur qu eje vais plsu etre modo, et je demande l'avzatar Teletubizz, enfin je resterais ici! :roll:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Sep 16, 2003 9:01 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN SéRieuX QTu ReSTeS Po Je KiTTe MoA :mrgreen: FiN C SuRTouT Si N'iMPORTe Ki eST NoMMé à Ta PLaCe :roll:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Wed Sep 17, 2003 9:22 am
by supmachin
je resterai! :roll:
meme malade a crever je suis fidèle au poste! :roll:
tandis de toute faocn hier yavcait po grand monde! :roll:
a paet un zyeuteur meme po capable de poster qui venait ezt avait pas le courage de poster! :roll:
je palrte bien entendu de jinzo! :roll:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:16 pm
by Miss_Ceres
LoL Tu VeuX PaS Le LâCHeR Ce PoV JiNZo :mrgreen: BeN L'a PaS PoSTé DaNS LES FoRumS RaYMaN :? ? MoA CHaiS PaS eN Ce MoMeNT SUiS Po TRoP MoTiVé PouR VeNiR... CHaiS Po PK :?