Page 9 of 15

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Oct 23, 2007 3:53 pm
by Raylex
Exactement, clic clac, merci et au revoir ;)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Jan 22, 2008 6:43 pm
by Hunchman801
Et si d'anciens membres veulent voter ? :|

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 10:47 am
by Raylex
Si je ne me trompe, ce sujet était quasiment à la seconde page, avant que Rayray1994 ne viennent poster, et la plupart des anciens membres ont déjà voté, ou doivent s'en ficher quelque peu, non ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 4:06 pm
by Hunchman801
Je trouve simplement dommage de clore un sondage de presque quatre ans, même s'il ne risque pas d'intéresser grand monde. J'aurais plutôt été partisan de le laisser couler à nouveau, laissant ainsi le choix aux membres.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 4:29 pm
by Raylex
Eh bien qu'il en soit ainsi, alors. J'aurai juste quelques questions à te poser au niveau des verrouillages, par MSN ;)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Mar 22, 2008 11:07 pm
by Rayman.Jr
La Pirate Community bien sur car ici on peut parler de tout alors que dans Raymanzone on parle que des Lapin crétin(je préfère l'ancien Raymanzone).

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Mar 23, 2008 3:14 pm
by Hunchman801
Tu as connu les anciens forums de la RZ, ceux qui ont été piratés par l'ARZO fin 2004 ? On en a retrouvé quelques topics accessibles ici. Par contre, il te faudra attendre d'avoir atteint les 100 messages pour y accéder ;)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Mar 23, 2008 6:28 pm
by Kier
Moi j'aime bien les deux sauf le forum de RZ...

La PC bien sûr :!: :!:

Edité par Raylex.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Mar 24, 2008 12:53 pm
by Raylex
Kier, il est interdit de poster deux messages de suite, si tu veux ajouter quelque chose à ton message, appuis sur le bouton "EDITER" pour changer ton message ;)
Pour cette fois, j'ai regroupé tes deux messages en un seul moi-même ;)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Mar 29, 2008 6:27 pm
by Kier
Dsl j'avais oublier... :roll:je c'est pas ou j'avais la tête :mryellow:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 2:28 pm
by Megy
Kier wrote:Dsl j'avais oublier... :roll:je c'est pas ou j'avais la tête :mryellow:
Au pif je dirais dtc :|

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 5:26 pm
by Kier
dsl=désolée...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 6:18 pm
by Hunchman801
Et DTC = dans ton cul.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 6:19 pm
by Megy
Kier wrote:dsl=désolée...
Sans blague... :shock:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 6:28 pm
by Hunchman801
Kier wrote:c koi ce nouveau décord ?????
Et voilà mon MP du jour... Mais que font les Jlfksjlfl ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 6:29 pm
by Megy
Y a des meurtres à commettre là :( Je suis pas en forme ces temps ci :/

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Apr 01, 2008 6:51 pm
by Hunchman801
Je propose que l'on ne réponde pas en Français à ceux qui ne le parlent pas.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Apr 05, 2008 12:47 am
by Raylex
Par MP de préférence, ça m'embêterait de voir la PC entaché par une tonne de messages d'illettrés... À moins que tu ne parles de la langue des Jlfksljlfl ? :mrgreen:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Apr 05, 2008 2:05 pm
by Hunchman801
Non, juste parler une autre langue :P

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri May 16, 2008 2:29 pm
by Rayray1994
Jlfksljlfl signifie qulque chose ou c'est encore une connerie de plus?