Salut tout le monde !
Peut-être que quelqu'un se souvient de moi, mais bon ce n'est pas la question...Le motif de ce message est la tombée dans le coma (ça s'dit ? On va faire comme si...) de
Rayman/RPG.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je vais vous faire une description. Rayman RPG faisait partie de ces multiples forums tournant autour de la RZ (à sa création), et il a été créé par Benji3ième le 28 Février 2004. C'était un forum très sympa et actif (oui enfin bon je ne sais pas comment vous traitez le mot "actif" sur la PC). Hunch pourrait reprocher qu'il n'est constitué que de membres de la RZ (il a déj
à dû le faire d'ailleurs

). Cependant je le répète l'ambiance était très bien, et c'est vraiment dommage que plus personne ne s'en occupe.
Les membres ne postent plus sur le forum pour deux raisons principales :
- Il y a eu plusieurs bugs (bug de conne
xion, pour poster des messages, etc…) qui n’ont pas été résolus tout de suite à cause de la seconde raison.
- L'admin (Benji3ième) ne vient plus. Il était apparemment très pris par une série de contrôles (excuse acceptée), mais maintenant d'après strangy ce n'est plus le cas et il passe son temps sur WoW (je ne critique pas ce jeu mais le fait qu'il ne vienne plus à cause de cela). Pour cette raison donc, plus aucune nouveauté n'apparaît, et forcément ça ne donne pas envie de venir.
Aussi, Strangy et moi organisons une pétition pour soit son retour, soit la nomination d'un second admin qui pourrait s'occuper du forum. Libre à lui de ne plus venir, aussi chiant que ça puisse paraître, mais il nous doit bien les moyens de nous en sortir par nous
-même
s...
On a pour le moment une liste de 22 éventuels signataires de la pétition dont nous ne révèlerons pas les noms (:P)
Alors concrètement voilà ce que je vous demande : des signatures de ceux qui connaissent le forum et qui auraient l'envie et le temps pour le faire redevenir ce qu'il était avant (bien sûr ceux qui ne connaissent pas mais qui ont envie de venir sont invités à signer ^^).
Autre chose : on peut faire du marchandage...

Genre strangy et moi on s'engage à poster autant de messages par jour ici que de membres de la PC qui signent...
Bien sûr les membres de la PC qui signent alors qu'ils ne sont jamais allés sur le forum ne seront pas validés. Il faudrait qu'ils postent un moment avant d'être "acceptés". Autrement on pourrait aller voir à Carrefour avec des blocs-notes et saouler les gens jusqu'à obtenir une sign...
Si l’on demande à des membres de la PC de faire cela c’est avant tout parce que nous avons eu quelques ententes avec elle dans le temps, et la plusieurs ex-membres de RaymanRPG sont sur la PC !
Le forum connaît actuellement des problèmes et erreurs que seul l'admin peut résoudre.
Merci de votre compréhension !!
PS ---> La typographie, l'ortho, ça va ?
