Page 9 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 20, 2005 7:28 pm
by Hunchman801
Le visionnage optimal se fait quand le cadre principal du forum occupe presque tout l'écran...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:22 pm
by Raie de mes quatre
En tous cas il prend pas mal de place pour ma part ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 22, 2005 1:23 pm
by Hunchman801
Pareil ici :mrgreen:
Enfin bon il n'y a que sur les PC des lycées ou des accès publics à Internet qu'on a des résolutions pourries et encore plus de bugs :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Enfin, c'est une très bon choix, cette template, ces modifications qui lui ont été apportées ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 23, 2005 2:00 pm
by Hunchman801
Une bonne partie des updates du forum ont modifié la template d'origine mais on notera tout de même le changement des boutons ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 27, 2005 1:00 am
by Raie de mes quatre
Oui, des images aussi. Car les autres sont petites et laides. (de base)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 27, 2005 11:06 am
by Hunchman801
Si tu parles des images de base de Solaris, c'est vrai qu'elles ne sont pas géniales... Ils devraient les faire plus grosses !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Feb 27, 2005 3:13 pm
by Raie de mes quatre
C'est à peine si on voit ces petits carrés, je me demande si c'est plus gros qu'une tête d'aiguille !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 10:06 am
by supmachin
Je trouve belle la PC en 800x600 sur un écran 1280x1024, c'est bizarre, mais je pense qu'elle est en résolution optimale quand votre écran est en SA résolution optimale, en effet, pour que j'aie presque la PC qui touche les bords, je serais dans une mauvaise résolution de mon écran, ça ferait beaucoup plus moche, donc je pense que ce n'est qu'une question de résolution optimale d'écran, non?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:00 am
by Hunchman801
Mon écran est un 17 pouces, et la résolution 800x600 me semble la plus adaptée...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:20 pm
by supmachin
Il est à supposer que tu aies un CRT, car si ta résolution est de 800x600, ça doit donner gros vu que j'ai un 17 pouces et 19 pouces LCD, et pour un 19 pouces, le 1280x1024 est gros, et parfait pour le 17 pouces ! :?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:51 pm
by Hunchman801
Gros ? Je trouve que c'est équilibré ^^ Mais c'est une question d'appréciation !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:23 pm
by supmachin
Hum, oui peut-être, ça dépend ! Mais je trouve cela hyper gros même, lol.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:06 pm
by Raie de mes quatre
La template ou 17 pouces ? :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 8:59 pm
by Hunchman801
La résolution :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:25 pm
by Raie de mes quatre
Ni l'un ni l'autre dans le fond ! :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:35 am
by supmachin
Hum, les écrans CRT disposent d'une surface visible plus petite, pour la bonne raison qu'ils ont une surface non visible plus grosse, donc une résolution 800x600 d'un CRT 17 pouces équivaut peut-être à une résolution 1024x768 d'un 17 pouces LCD, mais je pense pas, enfin c'est à voir mais pour mon écran, il n'y a que le 1280x1024 qui soit adapté ! :? Bref, histoires de définitions d'écran.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 02, 2005 6:08 pm
by Hunchman801
Pour revenir au sujet, j'ai entendu parler d'un mod phpBB permettant de limiter la taille des images postées... Il faudra que je cherche :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 02, 2005 7:34 pm
by Raie de mes quatre
Voilà qui est une très bonne idée... Ça éviterait de réduire à la main ces infractions au code de la Pirate-Community.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:00 pm
by supmachin
Ça serait intéressant, plus besoin de sanctionner, ça bloque automatiquement, cool :!: