Page 9 of 10

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 11:08 am
by supmachin
Euh en fait je ne répondais pas a Paolo mais réitérais des questions qui n'étaient pas posées a Paolo... :roll:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 1:08 pm
by Hunchman801

Et d'ailleurs, supmachin, je ne vois pas l'utilité de continuer à insulter Canard WC alors qu'il ne poste pas d'âneries. À moins que ça ne te plaise de jeter de l'huile sur le feu des Jlfksjlfl.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 3:29 pm
by Raie de mes quatre
Oui arrête sinon ils vont tous recommencer... On a déjà commencé à pouvoir les rendre plus gentils en ne postant pas d'âneries sur eux donc ne les fait pas tomber en rechute!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 6:45 pm
by Paolo
je rechute pas nananananereu

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:44 pm
by med
comme maintenan on a a moitiee fait la paix je vait pouvoir prendre en conpte tes messages! :wink:
desole!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 8:02 pm
by Paolo
paolo modo !paolo modo!paolo modo allez tous en coeur PAOLO MODO
mais non moi g fait le pet en entier la c a ton tour

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sat Jun 12, 2004 11:50 pm
by Darkangel
Perso je vais pas me risquer dans ces fameuses battles, vu que mon niveau n'est pas très... élevé :mrgreen: :oops2: J'ai trop peur de me faire étendre trop vite :oops:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 13, 2004 2:36 am
by Raie de mes quatre
Moi aussi, voilà pourquoi je suis sensé me battre mais que je ne me suis jamais battu!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 13, 2004 11:31 am
by med
assure toi que tu te bas avec un mambre actif sinon t'est piege!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:14 pm
by Raie de mes quatre
Je ne veux pas me battre! Je demande K.O et de ne plus être dans la bagare svp!!!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 13, 2004 3:53 pm
by med
ouai mais on peut pas si le membre est pas actif!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Sun Jun 13, 2004 6:23 pm
by Paolo
Je suis d'accord avec vous : si, l'activité du membre contre lequel vous vous battez est nulle je crains que vous soyez malencontresement bloqué :cry: .
Quant à moi je me mettrai bien volontier a un combat mais etant donné mon faible niveau je doute de trouver un adversaire à ma taille. :roll:

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 14, 2004 1:36 pm
by Canard WC
J'ai des doutes quant à l'utilité de ces batailles... Image On pourra utiliser des Pokémon ? Image

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 14, 2004 4:50 pm
by supmachin
Non, et d'ailleurs tu n'as qu'à continuer ton combat contre ray, si tu veux combattre.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:39 pm
by Canard WC
Ce lambin Image n'a toujours pas équipé ! Et qu'on aille pas dire que c'est de ma faute ! Image C'est lui qui demandait partout à combattre... Image

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Mon Jun 14, 2004 8:55 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:Non, et d'ailleurs tu n'as qu'à continuer ton combat contre ray, si tu veux combattre.
Je le redis pour la dernière fois je ne veux pas me battre!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:29 am
by supmachin
Tu ne veux pas te battre? As tu , au départ, accepté le combat? Si "non", et bien normalement le canard, doit être mis K.O

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:19 pm
by Raie de mes quatre
On a pas discuté je me suis retrouvé avec son nom collé sur mon statu de bagare un matin!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Wed Jun 16, 2004 7:43 am
by supmachin
Tiens moi pareil avec jinzo quand je suis revenu!
Et bien normalement ya un problème.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:06 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement! Normalement les deux futurs bagareurs sont sensés se consulter avant de défier l'autre. Ça évite ainsi que quelqu'un ne désirant pas se battre se retrouve malencontreusement obligé de se battre contre son gré...