Page 9 of 30

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 3:11 pm
by Hecman801
< est perdu car ^ ^^ ^^^ ^^^^ poste des choses que < ne peut pas lire

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 4:37 pm
by Célizée
^ est complêtement pôômmé :mryellow:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 4:55 pm
by Tonio
^^ a toujours raison !!!

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:29 pm
by Hecman801
^ a vraiment raison quand ^ dit que < a raison

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:31 pm
by Lala
^ se vante un peu trop !
Enfin, < dit ça juste comme ça.. !

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:32 pm
by Hecman801
< se vante ? si < se vanterait ce serait plutôt < et s le plus fort, < est le plus intélijan :fou:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:34 pm
by Lala
^ devrait apprendre à écrire intelligent..
Bah tient, < va donner à ^ des cours :)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:35 pm
by Hecman801
< espère que ^ a compris que < a fait exprès :)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:37 pm
by Lala
< a l'impression que ^ prend < pour une idiote !

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:38 pm
by Hecman801
< voulait savoir si ^ répondait par ça et < avait raison :confus:

EDIT : Mais non je te prends par pour une idiote, Rhhôôô.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:41 pm
by Lala
< peux maintenant confirmer que ^ a raison.. Mais pas toujours :)
Et ^ est trop gentil de ne pas prendre < pour une idiote :D

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:42 pm
by Hecman801
< ne peut pas dire que ^ est idiote car ^ n'est là que depuis... combien de temps déjà ?

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:46 pm
by Tonio
^^ est là depuis hier et ^a pas intérêt à le prendre pour un idiote sinon < va s'énerver :pascontent:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:48 pm
by Hecman801
< n'a jamais dit que ^^ était idiote pourquoi ^ se fâche ?

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:54 pm
by Tonio
^ viens de se traiter tout seul de con xD, ^ aurait du mettre "^^^" et puis < ne s'énerve pas, ^ se fait des idées...

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:56 pm
by Hecman801
< prononce les ^ et les < "e"

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:57 pm
by Lala
^ est très gentil de défendre < contre ^^ (enfin si < a bien compris !)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:00 pm
by Hecman801
< n' rien compris et pense que ^ non plus

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:09 pm
by Célizée
^ et ^^ se font un délire tous seuls xD

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:13 pm
by Hecman801
< est vraiment :fou2: car < part dans des délires :roll: