Page 9 of 14
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:45 pm
by Raylex
Il s'appelle comment sur le site ? Je ne vois pas de El Pingouin.
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:48 pm
by Romano
Ah ce bon vieux pingouin, que de souvenirs, des heures passées à le bricoler, à le planter, puis à finalement s'apercevoir que toute cette bidouille n'aura servi à rien ^^
Dommage que je fus contraint de formater et de revenir à Windows, car aucune distribution Linux ne veut plus passer

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:28 pm
by Raylex
Linux est meilleur que Windows non ?
Ou ce n'est pas trop comparable ?
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:31 pm
by Romano
Ils sont tout simplement concurrents, je dirais
C'est comme de choisir une voiture, chacune a ses avantages et ses inconvénients ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:56 pm
by Raylex
Ah ok !
Et tu préfères quoi toi ?
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:59 pm
by Romano
Boah ça dépend de ce qu'on veut en faire.
Je dirai que si tu veux pouvoir utiliser ton PC en 30 minutes, sans absolument rien bricoler, choisis Windows.
Si tu aimes bien bidouiller ton système, et pouvoir tout configurer, alors une distribution Linux te ravira

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:04 pm
by Raylex
J'aime bien bidouiller certaines choses pour savoir ce que ça fait mais je ne peux pas trop exercer cette passion de peur de faire sauter mon PC

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:05 pm
by Romano
Dans ce cas Windows te permet de trafiquer certaines choses sans grand risque

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:45 pm
by Raylex
Oui mais dans le doute, on ne va pas toucher au system32

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:03 pm
by Hunchman801
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:23 pm
by Raylex
C'est lui qui a fait son avatar ?
Très beau

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:10 pm
by Hunchman801
Il m'a donné l'image et je l'ai formatée pour en faire un avatar régulier

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:41 pm
by Raylex
Ok, c'est un grand ami de supmachin non ?

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:58 pm
by Hunchman801
Eh bien ils n'ont pas dû se connaître en réalité ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:22 pm
by Raylex
Pourquoi, ils ne sont pas de la même époque ? (si l'on peut dire ^^)
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Apr 22, 2006 9:26 pm
by Hunchman801
C'est exact, quand El Pingouin était actif, supmachin ne l'était pas.
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:19 pm
by Raylex
Ah et maintenant c'est l'inverse. Dommage, je pense qu'ils se seraient bien entendus.
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 8:50 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien, dans tous les cas je doute qu'El Pingouin revienne

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 9:55 am
by Raylex
Dommage, m'enfin on ne sait jamais

Peut-être qu'un jour...
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:19 pm
by Hunchman801
Nous avons déjà pas mal de bons membres, et bien qu'on aimerait troquer quelques crétins contre El Pingouin, on ne va pas se plaindre
