Page 9 of 13

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Sun May 31, 2009 12:03 pm
by Saylixo
Quand même, la ressemblance des noms est troublante... et puis ce sont toutes deux des fées. Je la voix bien comme petite sœur de Ly. :D

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Sun May 31, 2009 9:27 pm
by Rayman.Jr
Ou alors sa fille... :hehe:

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:51 am
by Raylex
Ou sa cousine. Ou la petite fille cadette de la demi-soeur de la mère de Ly !

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Jun 01, 2009 11:12 am
by RayLums
Ou bien alors la petite soeur de la cousine du second degrés de la tante de la mére du père de sa cousine germaine de sa soeur du grand père de la tant de la mère de sa grande tante. ^^ :P

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:33 pm
by Ultimate Huchman
Tu peux répéter :?:

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Jun 01, 2009 3:14 pm
by RayLums
yamirayman2008 wrote:Ou bien alors la petite soeur de la cousine du second degrés de la tante de la mére du père de sa cousine germaine de sa soeur du grand père de la tant de la mère de sa grande tante. ^^ :P

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Jun 01, 2009 3:17 pm
by Rayman.Jr
Bon c'est bon. On a compris....

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Jun 01, 2009 3:26 pm
by RayLums
Difficile quand même d'établir un lien de parenté. :o

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Tue Jun 02, 2009 7:15 am
by Ultimate Huchman
C'est vrai :hehe: .

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Wed Jun 03, 2009 12:23 pm
by RayLums
Saylixo wrote:Quand même, la ressemblance des noms est troublante... et puis ce sont toutes deux des fées. Je la voix bien comme petite sœur de Ly. :D
Maintenant que tu le dis, je trouve ceci assez cohérent, voir très probable ^^. D'ailleur je dirais ça maintenant. Merci Saylixo :mryellow:

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:03 pm
by Hunchman801
De toute façon, Ly ne réapparaîtra probablement plus dans la série.

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:41 pm
by RayLums
Moi j'aimerais bien qu'elle reaparaisse sous diverses formes que sous une forme physique, (statue, constellations etc...)

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Sat Sep 12, 2009 2:08 am
by Hunchman801
Ah oui, ça pourrait être une idée. Et ça éviterait le relooking :P

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:26 am
by RayLums
Oui, et ça fait plus féerique, je trouve :D .

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:15 pm
by Hunchman801
Le problème est que si Rayman 4 est dans la continuité du 3, Ly y ferait tache.

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Tue Sep 22, 2009 5:19 pm
by RayLums
Oui mais je doute que se soit le cas, à vrai dire.

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Wed Sep 23, 2009 1:39 pm
by raymachin
Hunchman801 wrote:Ly y ferait tache.
J'adore l'insulte!

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Thu Sep 24, 2009 6:49 am
by Rayman.Jr
Tiens, t'es revenu ?

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Thu Sep 24, 2009 3:56 pm
by raymachin
Je t'avais dit que j'hibernais!

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Thu Sep 24, 2009 5:11 pm
by RayLums
Tu n'as pas été just au niveau de la bouff ? :o Bon sinon en dehors de ça les jeunes, l'autre jour j'ai été malade et j'ai décidé de faire un tour sur la RZ (ça faisait longtemps que j'y n'y suis pas allé et la PC était indisponible tout la journée .) Et j'ai vu quelqu'un dire qu'il (ou elle) avait été à un salon du jeu vidéo ou un truc comme ça et y avoir rencontré un mec d'Ubi, elle lui aurait demandé sur quels projets ils travaillent en dehors de Rabbids Go home, et le gars lui a dit Beyond Good and Evil 2. (on le savait) mais après elle lui demande si il ya aurait un nouveau Rayman de plateforme, et là, le gars se contente de lui dire: "Oui" :o que soit il serait en devellopement soit en production, vous pouvez y croire ou pas y croire, c'est comme vous voulez, quoi qu'il en soit, dès que j'ai d'autres indices je vous le dis. :wink: