Page 9 of 46

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 7:15 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu ne m'auras pas comme ça :P : Kenshin le vagabond. J'ai adoré le Manga.
Vagabond est un autre manga... :P

Boyaux et tripes, c'est pas la même chose ?
Chuck Norris ou Raptor Jesus ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 7:19 pm
by LoveMetal
Ben si, justement, on choisi le mot que l'on préfère.
Chuck Norris!
Bosser chez GreenPeace ou se suicider ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 7:21 pm
by A10das
Bosser chez GreenPeace.

Aimer SpiderMan ou aimer les Telletubies ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 7:24 pm
by LoveMetal
Aimer les télétubbies. T'as quelque chose contre eux ? Moi je trouve qu'ils sont trop fun :mrgreen:
Topics Froggais ou topics Rosbifais ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 8:29 pm
by raymax
topics Rosbifais :mrgreen: je prend celui là parceque j'ai pas compris le premier.

Acheter des corn-flakes 1er prix ou pêcher à la mouche avec la mort ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 9:24 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Bosser chez GreenPeace ou se suicider ?
Tu m'excuseras mais je ne trouve pas cela vraiment très comparable... :|


Achetez des corn-flakes premier prix.

Sauter du canyon ou s'injecter de la sève de pin dans les veines ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 9:28 pm
by LoveMetal
S'injecter de la sève de pin
RayMax : Petite explication : rosbifais : on appelle les anglais les rosbifs et on rajoute -ais devant. Pareil pour Frogais : les angliches nous surnomment the Frogs, donc on prend Frog et on rajoute -ais devant. :)
Bière blonde ou bière brune ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 9:32 pm
by DesLife
Blonde !

WTF ou FTW ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 9:38 pm
by LoveMetal
WTF
Cannabis ou Héro ?

Re: This or that?

Posted: Mon Mar 08, 2010 9:48 pm
by DesLife
Héro

Crazy Train ou Mr Crowley ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:36 am
by raymax
LOVΣ_MΞTΛL wrote:RayMax : Petite explication : rosbifais : on appelle les anglais les rosbifs et on rajoute -ais devant. Pareil pour Frogais : les angliches nous surnomment the Frogs, donc on prend Frog et on rajoute -ais devant. :)
Bière blonde ou bière brune ?
Ah ok :mrgreen: Les rosbeefais je conaissais déjà mais les frogais :| .

Mr Crowley

Brune ou Rousse :D

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 5:53 pm
by RayLums
Brune.

Chinoise ou Japonaise ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:06 pm
by LoveMetal
Japonaise
Gros cul et petits seins ou petit cul et gros seins ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:08 pm
by RayLums
Petit cul et gros seins :paranormal:

Strato ou Les Paul ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:12 pm
by LoveMetal
Strato, of course ! :D
Lordi ou Wolfmother ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:15 pm
by RayLums
Wolfmother, of course aussi :D

Led Zeppelin IV ou III ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:22 pm
by LoveMetal
Lid Zeppelin IV
Carmen ou Knaaren ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 6:28 pm
by PluMGMK
Carmen.

Ly ou Skops ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 7:14 pm
by LoveMetal
Ly :coeur:
le snowboard dans Rayman 3 au sommet d'outres nuées ou le ski-nautique avec Sssssam dans Rayman 2 ?

Re: This or that?

Posted: Tue Mar 09, 2010 7:28 pm
by A10das
Le Snowboard !

Graphismes ou Gameplay ?