Page 9 of 46
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:15 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu ne m'auras pas comme ça

: Kenshin le vagabond. J'ai adoré le Manga.
Vagabond est un autre manga...
Boyaux et tripes, c'est pas la même chose ?
Chuck Norris ou Raptor Jesus ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:19 pm
by LoveMetal
Ben si, justement, on choisi le mot que l'on préfère.
Chuck Norris!
Bosser chez GreenPeace ou se suicider ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:21 pm
by A10das
Bosser chez GreenPeace.
Aimer SpiderMan ou aimer les Telletubies ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:24 pm
by LoveMetal
Aimer les télétubbies. T'as quelque chose contre eux ? Moi je trouve qu'ils sont trop fun
Topics Froggais ou topics Rosbifais ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 8:29 pm
by raymax
topics Rosbifais

je prend celui là parceque j'ai pas compris le premier.
Acheter des corn-flakes 1er prix ou pêcher à la mouche avec la mort ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:24 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Bosser chez GreenPeace ou se suicider ?
Tu m'excuseras mais je ne trouve pas cela vraiment très comparable...
Achetez des corn-flakes premier prix.
Sauter du canyon ou s'injecter de la sève de pin dans les veines ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:28 pm
by LoveMetal
S'injecter de la sève de pin
RayMax : Petite explication : rosbifais : on appelle les anglais les rosbifs et on rajoute -ais devant. Pareil pour Frogais : les angliches nous surnomment the Frogs, donc on prend Frog et on rajoute -ais devant.
Bière blonde ou bière brune ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:32 pm
by DesLife
Blonde !
WTF ou FTW ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:38 pm
by LoveMetal
WTF
Cannabis ou Héro ?
Re: This or that?
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:48 pm
by DesLife
Héro
Crazy Train ou Mr Crowley ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:36 am
by raymax
LOVΣ_MΞTΛL wrote:RayMax : Petite explication : rosbifais : on appelle les anglais les rosbifs et on rajoute -ais devant. Pareil pour Frogais : les angliches nous surnomment the Frogs, donc on prend Frog et on rajoute -ais devant.
Bière blonde ou bière brune ?
Ah ok

Les rosbeefais je conaissais déjà mais les frogais

.
Mr Crowley
Brune ou Rousse

Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 5:53 pm
by RayLums
Brune.
Chinoise ou Japonaise ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:06 pm
by LoveMetal
Japonaise
Gros cul et petits seins ou petit cul et gros seins ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:08 pm
by RayLums
Petit cul et gros seins
Strato ou Les Paul ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:12 pm
by LoveMetal
Strato, of course !
Lordi ou Wolfmother ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:15 pm
by RayLums
Wolfmother, of course aussi
Led Zeppelin IV ou III ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:22 pm
by LoveMetal
Lid Zeppelin IV
Carmen ou Knaaren ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 6:28 pm
by PluMGMK
Carmen.
Ly ou Skops ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 7:14 pm
by LoveMetal
Ly
le snowboard dans Rayman 3 au sommet d'outres nuées ou le ski-nautique avec Sssssam dans Rayman 2 ?
Re: This or that?
Posted: Tue Mar 09, 2010 7:28 pm
by A10das
Le Snowboard !
Graphismes ou Gameplay ?