Page 9 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:22 pm
by supmachin
Sauf si qq peut prendre des screnshots de bad ray!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:23 pm
by med
moi je ne peut pas!
je l'ai sur ps1
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:25 pm
by supmachin
Mince peut etre qu'a l'occasion je l'acheterais pour 6€!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:29 pm
by med
non merci!
j'ai pas envi ca sert a rien!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:53 pm
by supmachin
Je vais prendre des screenshots et faire la méthode comme pour les fakes
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:35 pm
by med
ouai bone idee mais ou tu vas les trouver?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:55 pm
by supmachin
sur le jeu qd j'aurais le jeu!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:56 pm
by med
tu vas te l'acheter? ou quoi?<
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:45 pm
by Raie de mes quatre
Je vai sessayer de me le procurer mais ou!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 02, 2004 11:07 pm
by lumz99
Hunchman801 wrote:The Rayman Headquarter, une grande communauté Rayman que vous devez connaître, vient juste de fusionner avec la Pirate-Community ! Tous les messages du RHQ ont été transférés ici, ce qui explique pourquoi certains membres ont gagné des messages et des Tings en plus !

Maintenant, la Pirate-Community affiche à son compteur plus de 35000 messages ! Et merci de féliciter notre nouveau modérateur anglophone,
Gigaman, ex-admin du RHQ

oui,j'avais vu ceci sur le forum de RHQ

et c une tres bonne idee ces tings!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:56 am
by supmachin
Je vais essayer de l'acheter ou de le trouver sur le net!
Il fudra que je prenne environ 1000 screens de bad rayman, qd je serais a cce stade du jeu!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 1:54 pm
by Raie de mes quatre
ouais je ne sais où...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 1:58 pm
by supmachin
Sur un site il y a la soluce complète je vs l'utiliser
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 1:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui ça va mieux aller!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 1:59 pm
by supmachin
Le problème le site est en allemand mais je crois qu'il y a une poage francaise!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:08 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ça va aller plus vite et tu px prendre des codes si c juste pr un screen!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:09 pm
by supmachin
Il y a pleins de codes ,en effet, pour PC
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:11 pm
by Raie de mes quatre
Ben joue sur pc!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:12 pm
by supmachin
il faudrait déja que j'ai le jeu pour PC...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:13 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement ça irrait mieux...