Page 9 of 17
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Tue Aug 16, 2005 8:16 pm
by jinzo

<< OUAIP !!!
Qu
'est-ce qu'on est bien sous les cocotiers !
C'est un double paradis !
La mer et la PC!
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Thu Aug 18, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
Et ton forum, il marche bien ? J'ai dit qu'on prendrait un nouveau modo là-bas

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Thu Aug 18, 2005 5:07 pm
by jeje78
Bof, moi, pas trop. Je suis de l'avis de Yoyomane sur le forum de Jinzo...

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Thu Aug 18, 2005 6:41 pm
by Hunchman801
Tu veux dire que tu ne l'apprécies pas trop ? C'est la deuxième meilleure communauté Rayman !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Thu Aug 18, 2005 6:49 pm
by jeje78
Tu parles de Yoyomane ou du forum ?
Ça peut pas être la deuxième meilleure communauté Rayman avec seulement 5 membres un tout petit peu actifs.

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Thu Aug 18, 2005 8:22 pm
by jinzo

C'est parce que les projets ne sont pas totalement déployés ! Ni même la communication ! J'avoue que le forum est comme l'humeur de...

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Fri Aug 19, 2005 1:46 pm
by Hunchman801
Euh, ça signifie quoi ces images énormes avec des gnomes ?
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Fri Aug 19, 2005 7:46 pm
by jinzo
Je m'en sers pour m'amuser !
Je ne fais que ça depuis la semaine dernière !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Fri Aug 19, 2005 8:08 pm
by Hunchman801
Essaye plutôt de trouver des petites images de ces bestioles

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Fri Aug 19, 2005 9:08 pm
by survivor
Un conseil pour vos cartes : n'utilisez pas paint ! Ça fait super moche.
Hunch : où sont les erreurs des cartes ? C'est du copier-coller !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:53 am
by jinzo
J'arrive pas à me débrouiller avec Jasc Paint Shop Pro mais avec Paint je sais faire des images génialissimes ! Je vois pas pourquoi je m'arrêterais ! Je vais essayer de faire un nouveau type mais je ne promets rien !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:24 pm
by Hunchman801
Je cherche les erreurs mais ne les retrouve pas

Je devrais regarder ça de plus près

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 3:50 pm
by jinzo
J'ai pas l'habitude de te voir oublier quelque chose !

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:18 pm
by Hunchman801
Oui, mais je crois qu'il s'agissait d'erreurs dans la production industrielle de cartes à la suite...
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:56 pm
by jinzo
Ah !
Je croyais que c'étaient des erreurs dans le texte

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:46 pm
by Hunchman801
Ah non, certainement pas, puisque c'est du copier-coller ^^
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:57 pm
by jinzo
Jusqu'à ce que Survivor le marque

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 9:26 pm
by Hunchman801
Comment ça ? Je ne te suis pas ^^
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Aug 20, 2005 9:44 pm
by jinzo
J'ai dit que je croyais que les erreurs étaient dans le textes jusqu'à ce que survivor marque que c'était du copier-coller.
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:32 pm
by Hunchman801
Évidemmment

Sinon, tu peux trouver des images des persos des cartes pour Survivor
