Page 9 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jul 22, 2004 4:42 pm
by Miss_Ceres
Il est vrai que ce n'est déjà pas toujours évident de surveiller un membre sur un aussi grand forum, cela devient un casse tête quand il y en a plusieurs à surveiller ! Mais bon j'espère que les départs en vacances vont permettre aux modos de souffler un peu, et de profiter eux aussi de leurs vacances ^^
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Jul 22, 2004 4:44 pm
by Raie de mes quatre
Espérons pour vous. Mais en passant "Avertissement Mp" est calme ailleurs ces temps-ci... Merci de ne pas révéler son nom en public...
Donc, c'est une bonne chose!

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Aug 04, 2004 1:37 pm
by Sbir'
De qui

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Aug 04, 2004 4:03 pm
by Raie de mes quatre
Tu ne le dis à personne, je t'enverrai le même Mp qu'à Ceres. Mais tu ne révèles son nom dans aucun message !
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Aug 06, 2004 1:22 pm
by Sbir'
J'y vois un peu plus clair merci pour ton MP Ray

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:08 pm
by Raie de mes quatre
De rien, c'est de mon devoir de prévenir. Suite par message privé, cause de confidentialité.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Aug 10, 2004 1:39 pm
by Sbir'
C'est clure t'es de la SSPC

(Secret Service Pirate Community

).
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:27 am
by nana#1
Bonjour tout le monde, j'avais oublié ce topic et en le relisant j'ai vu que le sujet avait beaucoup changé depuis la dernière fois où j'y ai posté.
Je suis très contente que notre problème à moi et ray soit réglé !!!!

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:41 am
by Raie de mes quatre
Et moi de même, sois-en certaine !

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Mar 21, 2005 7:47 pm
by Hunchman801
En tout ça ne règle pas le problème de la manie de renflouage de nana#1.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:37 pm
by Raie de mes quatre
Je vais le régler en privé et rien ne sera plus pareil.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Mar 22, 2005 7:58 pm
by Hunchman801
En tout cas, on peut dire que ta campagne de pub aura été fructueuse...
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Nana#1 est mon amie, je l'ai donc inscrite et elle aime le forum.

Wazabie j'aurais pas dû, et d'ailleurs je vais la faire partir
maintenant.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Mar 22, 2005 11:35 pm
by nana#1
Hunchman801, j'ai une question pour toi
: "pou
rquoi tu ne m'aimes vraiment pas ???
" 
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:23 am
by Raie de mes quatre
Ce doit être parce que tu ne postes pas super bien parce que tu n'es pas habituée. Mais ça va venir.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:18 pm
by Hunchman801
Disons que tes messages ne sont pas bien au-dessus de ceux de Wazabie.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:38 am
by nana#1
Je me suis améliorée et je ne le prends pas que tu me dises que mes messages soient pas bien au-dessus de ceux de Wazabie...

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:34 pm
by Hunchman801
Et bien "ne le prends pas", je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais tu sais quoi, j'ai pas envie de le savoir

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:53 pm
by nana#1
J'ai dit ''je ne le prends pas'' et non ''ne le prends pas'' et ça veut dire que je ne suis pas contente que tu me dises que mes messages ne sont pas bien au-dessus de ceux de Wazabie.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:44 pm
by Hunchman801
nana#1 wrote:J'ai dit ''je ne le prends pas'' et non ''ne le prends pas'' et ça veut dire que je ne suis pas contente que tu me dises que mes messages ne sont pas bien au-dessus de ceux de Wazabie.

Mais tu le fais exprès ?? Tu t'enfonces, mais franchement je me demande si Wazabie pourrait faire pire : alors donc, c'est comme si tu disais à quelqu'un "je m'habille en vert" et que si quelqu'un te répondait "eh bien habille-toi en vert", tu lui disais "j'ai pas dit 'habille-toi en vert' j'ai dit 'je m'habille en vert'"... Affligeant
