Page 9 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:28 pm
by Raylex
Tu as combien d'images là ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:32 pm
by Hunchman801
Compte environ une par "personnage" (ennemi, ami, qu'il soit important ou non).

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:44 pm
by Raylex
Ok, ça doit faire au moins 80, 90 images ! Tu prends aussi les papillons :P ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:25 pm
by supmachin
Non, il se contente des acariens...
:)
Ça promet tout ça !

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jan 14, 2006 4:05 pm
by Hunchman801
En effet, je ne vais pas non plus prendre les papillons :roll: Ma définition plus haut était pourtant évidente...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jan 14, 2006 11:45 pm
by Raylex
Important ou non, c'est bien ce que tu as dit donc les gentils papillons vont apparaître dans l'encyclopédie :!:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jan 18, 2006 6:53 pm
by supmachin
Je crois que tu n'as pas bien saisi les propos de PH, non ??

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jan 18, 2006 6:59 pm
by Raylex
Mais si, c'est de l'ironie :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Feb 02, 2006 8:42 am
by Sbir'
Mais pour Metal gear ray-man j'en suis actuellement à environ 600 Mo d'images et il m'en manque pour le design :(

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Feb 02, 2006 4:45 pm
by Raylex
T'inquiète, je veux bien t'aider ;)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Feb 03, 2006 9:52 pm
by Sbir'
Na j'ai trouvé un pote qui est bon dans le design mais merci pour la proposition ^^ :up:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 04, 2006 12:52 pm
by Raylex
De rien, ça me fait plaisir ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 04, 2006 10:10 pm
by Hunchman801
Sinon, n'oublie pas que je pourrai t'aider dans l'hébergement des images normalement.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Feb 10, 2006 1:16 pm
by supmachin
600 Mo d'images ? C'est énorme, comment ça se fait qu'il y ait tout ça ? :shock:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Feb 10, 2006 5:48 pm
by Raylex
Eh bien il a cherché des images et il les a trouvées et, oh ! Surprise ! Avec toutes les images son compteur est monté à 600 Mo :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 11, 2006 10:40 pm
by Sbir'
Oui, mais j'ai pris des images dans le vent ensuite je fais le tri ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 11, 2006 11:38 pm
by Raylex
Ben oui parce que tu ne peux pas les mettre toutes ^^
Et stup voudrait le fichier de MGR que tu m’as donné, me donnes-tu l'autorisation de lui donner ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Feb 13, 2006 2:19 pm
by Hunchman801
Je devrais voir Sbir' ces jours-ci, je lui en parlerai.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:31 am
by supmachin
Au fait, le fichier, il fait quelle taille ? J'espère qu'il n'est pas du même acabit que les images ^^ :lololol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 12:24 pm
by Raylex
128 kb en compressé :)
Mais il a dû être amélioré depuis ma version.