Page 9 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Jul 13, 2011 3:41 pm
by DesLife
Rsandee wrote:I think admin Deslife is a pretty good guy, eh steals tings from idiots and doesn't afraid of anything...
Orsum admin fer ja !
Et non, je rend pas toujours les tings. :P

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jul 14, 2011 1:47 pm
by Jack l'escroc
En langage d'escroc, on appelle ça un vol avec option d'honneteté

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jul 14, 2011 1:52 pm
by DesLife
J'aime bien ce nom !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jul 14, 2011 5:34 pm
by Jack l'escroc
Je dois t'avouer que je l'adore aussi...

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jul 14, 2011 5:57 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:En langage d'escroc, on appelle ça un vol avec option d'honneteté
Je prends note ! :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jul 14, 2011 6:05 pm
by Jack l'escroc
Jack l'escroc wrote:En langage d'escroc, on appelle ça un vol avec option d'honneteté
Ou un VDD: Vol à durée déterminée.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:13 am
by RayLums
Autrement dit un emprunt sans permission, c'est sûr que c'est pas très glorieux dit comme ça :confus:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jul 15, 2011 9:27 am
by Jack l'escroc
Mais nan yami faut pas le voir comme ça =)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jul 15, 2011 11:26 am
by Rayray1994
On peut le voir comme l'utilisation par une tierce personne d'un bien dans un but plus utilitaire.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:16 pm
by Jack l'escroc
Ou comme un transfert de bien non voulu par son propriétaire...

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:01 pm
by Hunchman801
De toute façon c'est moi qui décide.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 7:18 pm
by DesLife
Aaaah, 4000 posts déjà, ça va si vite !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 7:24 pm
by Hunchman801
Comme c'est joli ces chiffres tout ronds !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 7:27 pm
by DesLife
Malheureusement ça ne dure pas ! :(

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:33 pm
by LapzPortal
En tout cas, je trouve que ta nouvelle signature est sympa ! :up:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:36 pm
by DesLife
Oué j'ai bon espoir de gagner le SOTM avec !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:37 pm
by LapzPortal
Je te souhaite Bonne Chance ! :mryellow:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Aug 08, 2011 10:39 pm
by DesLife
Merci bien ! Je repasserai à Nina à un moment ou à un autre de toutes façons.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Aug 10, 2011 3:56 pm
by Jack l'escroc
Pour le prochain concours je me ferais une sig Pedobear/troll face =)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Aug 11, 2011 6:05 pm
by Comment ?
Ce topic n'a aucun sens : DesLife est déjà administrateur !