Page 9 of 17

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon May 30, 2011 4:19 pm
by Rayray1994
MAIS C'EST DE L'IRONIE!!! J'aimerais pas être petit, moi!!!!!

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 31, 2011 6:36 am
by Jack l'escroc
C'est ce qu'ils disent tous...

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 31, 2011 8:40 pm
by LittleLuc
Jack l'escroc wrote:Disont pour raccourcir, que je prefere etre Bill Gates que Sarko.
Dès que j'ai commencé à lire ce message, j'ai dit prout !

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 31, 2011 8:59 pm
by RayLums
Je ne vois pas en quoi c'est ironique, je maintiens ce que je dis, mieux vaut être trop petit que trop grand.

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 31, 2011 9:03 pm
by DesLife
Je pense que Hunch appréciera. :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 31, 2011 9:11 pm
by RayLums
De toutes façons, comme disait le binoclard :
il n'y a ni petit, ni grand car la seule bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue May 31, 2011 9:42 pm
by LittleLuc
LittleLuc wrote:
Jack l'escroc wrote:Disont pour raccourcir, que je prefere etre Bill Gates que Sarko.
Dès que j'ai commencé à lire ce message, j'ai dit prout !
Nan mais sérieux quoi !

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Jun 02, 2011 3:29 pm
by Hunchman801
Napoléon n'a jamais été petit, bande d'incultes -_-

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Jun 02, 2011 5:34 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:Napoléon n'a jamais été petit, bande d'incultes -_-
Il est né grand ? :o

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Jun 02, 2011 7:38 pm
by RayLums
Itooh wrote:
Hunchman801 wrote:Napoléon n'a jamais été petit, bande d'incultes -_-
Il est né grand ? :o
Oh putin :lol:

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jun 03, 2011 5:53 pm
by Hunchman801
Itooh wrote:Il est né grand ? :o
J'entendais respectivement à la moyenne de son âge, vil manant !

Re: Grande folle, va !

Posted: Sun Jun 05, 2011 9:42 pm
by Jack l'escroc
Itooh wrote:
Hunchman801 wrote:Napoléon n'a jamais été petit, bande d'incultes -_-
Il est né grand ? :o
Alexandre aussi nan?

Re: Grande folle, va !

Posted: Sun Jun 05, 2011 9:51 pm
by DesLife
Ben nan, son titre il l'a gagné, il est pas né avec.

Re: Grande folle, va !

Posted: Sun Jun 05, 2011 10:02 pm
by Jack l'escroc
Je savais bien qu'il y avait un piege sous jacent!

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 10:45 am
by Hunchman801
Pour Alexandre le Grand, vu l'époque ça risque d'être plus compliqué de trancher (à part le nœud gordien hihi huhu héhé hoho)...

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 11:20 am
by DesLife
Oui enfin vous oubliez tous le principal : on s'en tape ! :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 12:35 pm
by Jack l'escroc
Pas faux ça...

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 7:36 pm
by RayLums
Et Pépin le Bref alors ? :(

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 7:49 pm
by DesLife
De même.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 7:51 pm
by RayLums
Sans compter ce sacré Charlemagne, mine de rien il était grand ce petit con !