Page 9 of 22
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:19 pm
by Raie de mes quatre
Evidemment !

Digimon est le pire spammeur actuel et le seul moyen d'en venir à bout sont les Jfklsjlfleries même si je n'aime pas y avoir recours.

Il poste un peu partout et il a un télétubie. Il est actuellement banni pour une semaine.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:19 pm
by Hunchman801
Si tu entres chez les Jlfksjlfl tu auras des alliés pour chasser digimon ^^
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:20 pm
by Raie de mes quatre
Je n'y retournerai sûrement pas. Néanmoins je vais le chasser tout de même.

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:33 pm
by herlex32
Oh ce que j'aimerais chasser les digimons !! pistrouille !
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:34 pm
by Raie de mes quatre
Prépare tes insulte et vas-y.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:35 pm
by herlex32
Mais faut aller où ?
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:36 pm
by Raie de mes quatre
Où il poste. Et au fait il faut attendre le 6 janvier parce qu'il est peut-être temporairement banni.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:38 pm
by herlex32
OK... hahahahaha il va morfler !!! mhmhmhmhm niac niac gmurf palata plapla

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:00 pm
by Paolo
T'as qu'à lui dire de manger du miaoumiam, la pâtée des chats heureux.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:02 pm
by Raie de mes quatre
Et qu'il pue des dents parce qu'il est tout blanc (By Paolo) et Ferme-là la tête d'oie qui sent la caca (By Raie de mes quatres)
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:10 pm
by Paolo
Et que c'est une mémé périmée des pieds (by moi).
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:11 pm
by Raie de mes quatre
Et qu'il pue des pieds parce qu'il bouffe ses crottes de nez en mangeant du fromage parmesan périmé.
(BY moi)
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:13 pm
by El pingouin
Je trouve qu'avec tes rimes,
C'est pas la peine que tu frimes,
Alors franchement va t'en,
Parce que là t'es dégoûtant.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:15 pm
by Raie de mes quatre
Ferme-là espece de tête d'oie.
Dites lui qu'il pue qu'il pète et qu'il prend son cul pr une trompette. ( By CWC)
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:04 pm
by herlex32
Et qu'il sent les alouettes,
Et qu'il fait sa ptite starlette,
N'empêche que c'est pas pour autant arlette,
Avec sa tête de tartiflette,
Ça sent pas frais c'est pour les bêtes,
Alors casse toi t'est pas parfumé à la crevette.
Yo man l'inspiration venue du ciel et des grenouillettes

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:11 pm
by Canard WC
Comment ? se lave les dents une fois pas an avec du détergent répugnant !
Paolo se croit le plus beau mais du haut de ses rots il ferait fuir même les clodos.
Ray_2004 qui sent le martre de Madame Chartres lavée pour la dernière fois en seize-cent-quatre.
El Pingouin t'as une tête d'oursin qui pue de seins en faisant groingroin chez les sales chiens.
Herlex32 tu sens le bleu coupé en deux par le chat bleu qui rote comme un gueux.

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:13 pm
by herlex32
Et toi t'es qu'un caca puant cracra qui sent le chat puant de l'estomac qui se lave pas et qui en à trois (tu vois ce que je cale) et t'es qu'un chacal qui sent les poils.

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:20 pm
by El pingouin
Moi je trouve que Canard WC, en matière d'insultes, il a vraiment des goûts de chiottes.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:41 pm
by Comment ?
Parle pas comme ça à Canard face d'entonnoir tu devrais savoir que les insultes sont soumises aux rimes et tu trimes, face de pine pour pas en chialer qalim, car t'es nul, t'es pas drôle, et devant Canard t'as la gaule, et à part nous critiquer, tu pourrais, poil de gay, sortir des vrais messages yeah, yeah, yeah !

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:50 pm
by El pingouin
Desolé, faute de frappe.
