Page 9 of 9
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:25 pm
by Sbir'
Mouahahaha !!!!
Moi je dis win LSD3.5 marche bien :p
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:44 pm
by #Rubber mark#
Moi je dis que c'est pas une version officielle et que ça doit marcher moyennement.
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Mon Sep 04, 2006 8:00 pm
by Romano
Tu fais donc partie de la majorité de moutons qui ne font qu'utiliser sans chercher à améliorer ni à comprendre comment ça fonctionne.

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Tue Sep 05, 2006 7:53 pm
by Sbir'
Romano 1 : #Rubber mark# : 0
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:05 pm
by Raylex
On ne peut pas coller Romain sur ce sujet
