Page 9 of 10
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 29, 2005 12:47 pm
by Gunchman888
Je te 10/10 pour cette réponse bien tombée ! mais bon je repose la même question que dans :
viewtopic.php?t=317&start=100
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 29, 2005 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Un successeur des Pokémon ? Aucun doute, Môssieur Va... "Je-Le-Dirai-Pas" est explicitement cité

Je comprends d'ailleurs ton énervement... Tu as bien vu son spam intensif ?
Comment le rater ? Ce dégénéré de digimon spam au gré de ses pensées ( peu actives ) partout !

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 29, 2005 10:57 pm
by Hunchman801
Le coup des topics sur le RPG justifie quand même qu'on le surveille de près

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:11 pm
by Raie de mes quatre
Bof, quand on est un spammeur rebelle né...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:24 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Bof, quand on est un spammeur rebelle né...
On finit banni teletubbie enregistré

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:55 pm
by Gunchman888
Il faudrait faire un topic avec tous les bannis pour que l'on puisse voir que sont devenus les êtres extrêmement intelligents qui ont osé spammer !
Et que les "petits jeunes" qui viennent et qui voient un message avec un télétubbies soit mis au courant directement que c'est un genre de message qu'il ne faut pas copier.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Jan 31, 2005 10:48 pm
by Raie de mes quatre
Les petits jeunes qui écoutent les télétubies avec passion ne viennent pas sur les forums, règle générale... Et puis je ne vois pas du tout l'utilité d'un tel topic. Tout le monde le sait, c'est Rayfan222 et Digimon pour une semaine.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:01 pm
by Hunchman801
Digimon n'est pas banni c'est une erreur

Mais s'il continue ça ne saurait tarder... Et Rayfan222 si par contre...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Tue Feb 01, 2005 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Ça y est, il ne sait plus ce qu'il dit !

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:53 am
by Hunchman801
En fait ce dégénéré avait écrit "lcons de morale" et j'ai cru qu'il avait ajouté le "l" par erreur de frappe, en voulant nous insulter de cons. Mais c'était pire, ce nul voulait écrire "leçons de morale" (non content de taper comme un pied il a jamais réussi à trouver la touche cédille)

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:29 pm
by Raie de mes quatre
On est abruti ou on ne l'est pas.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Thu Feb 03, 2005 5:23 pm
by Hunchman801
Oui et bien je ne me pose pas trop de questions sur sa condition

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:13 pm
by Raie de mes quatre
Encore heureux, il ne poste plus trop ces temps-ci.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:36 am
by Hunchman801
Il ne vient carrément plus même

Et on ne va pas s'en plaindre

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:21 pm
by Raie de mes quatre
De toutes façons j'ai solicité El Pingouin, Herlex et tous les Jlfksjlfl à l'éliminer en cas de besoin...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:58 pm
by Hunchman801
Ce qui signifie en cas de retour ?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Qu'il partira à nouveau. Mais il n'est jamais revenu de toutes façons !

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:23 pm
by Hunchman801
Et si tu veux mon avis il ne reviendra jamais

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:38 pm
by Raie de mes quatre
En gros, mission réussite !

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Tue Feb 15, 2005 3:07 pm
by Hunchman801
Oui, mission réussite

Enfin bon il sera parti sans pressions aussi
