Page 9 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:19 pm
by supmachin
Et dans le domaine de la connerie, elle est manifeste par rapport à Allah Allix ??
Sinon les joyeuseries entre amis (DesLife et Alla"xatif) sont, belles et joyeuses (xD).
Vous en avez d'autres ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:46 pm
by Raylex
Ça me rappel
le une histoire au bahut : Avec un copain on entre en classe et on commence à
se battre. Le prof nous met -2 sur la note de participation et ensuite on lui dit en chœur :
Non mais en fait on s'adore
Et le prof répond :
Et moi j'adore coller -2
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:48 pm
by supmachin
Vous vous battiez pourquoi ?
Et il vous parlait d'un ton plutôt ironique, ou las voire amusé ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 5:48 pm
by Raylex
On se battait pour une raison qui m’échappe soudainement
Le prof de techno en a vu des vertes et des pas mûr
es lol, maintenant ça l'amuse les chamailleries des élèves et en plus il est trop trop sympa ce prof !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 7:36 pm
by supmachin
Alors vous auriez dû lui dire de participer à la bagarre pour savoir qui est le plus fort !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:33 pm
by Raylex
Ah ouais lol ! Ça ça me rappel
le une autre histoire :
Dans la classe de mon frère, un élève parle un peu fort, (jusque là tout est norma
l, un jour comme les autres) il dit qu'il est le meilleur au bras de fe
r patati patata... Le prof de math qui en a marre dit :
Bon écoute on fait un bras de fer, si je gagne tu la fermes jusqu’a la fin de l'année et si tu gagnes tu peux continuer à parler jusqu'à la fin de l’année.
L'élève accepte et le combat commence. Le prof laisse à moitié gagner l'élève et ensuite mon frère dit :
Dépêchez-vous messieurs, on a un cours nous ! (Mon frère est un fayot)
Alors le prof redresse d'un coup son bras et gagne

!!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:43 pm
by supmachin
Lol, elle est marrante celle là !
M'enfin l'élève a continué à parler ou bien il a été résigné à fermer son clapet ??
M'enfin,

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 9:38 pm
by Raylex
Tout est question de honte chez nous... Par exemple, si tu vole
s un objet c'est que tu es trop clodo pour te l'acheter. Dans son cas il
s'est fait battre il la ferme
C'est un peu spécial mais quand on vit dedans on comprend mieux...
M'enfin,

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 10:09 pm
by supmachin
Tu aurais dû lui demander de se vanter sur ses capacités au combat, histoire d'avoir un beau spectacle en perspective !
Grumpf
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Dec 09, 2005 10:17 pm
by Raylex
C'était dans la classe de mon frère, dommage... Mais bon c'est marrant
Au
fait ça sert à quoi ça :
M'enfin,
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 12:51 am
by providentia
Vos profs, je vais les pendre par les co*****, parce qu'ils ont fait de vous de futurs chômeurs... En n'assurant pas leur tâche basique, qui est de vous apprendre à lire et à écrire, ils ont failli à leur mission sacrée... Ça mérite la mort.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 12:54 am
by Raylex
Je ne vois pas où ils ont failli ? À nous apprendre l'orthographe ? Si c'est ça, là c'est pas eux c'est moi...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 12:58 am
by providentia
Si encore tu n'étais qu'un cas isolé, j'aurais pu le croire... Mais malheureusement, il ne reste plus beaucoup de jeunes sachant écrire correctement... À mon avis, la responsabilité est partagée... Être prof et laisser passer de telles fautes sans les combattre est tout simplement inacceptable... Si j'étais prof, une copie farcie de fautes irait tout simplement à la poubelle, et ça donnerait à réfléchir...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 12:59 am
by Raylex
C'est pas un peu sadique ça quand même ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:05 am
by providentia
Sadique, je n'en sais rien, il n'y a que le résultat qui compte... Les moyens pour y arriver sont secondaires...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:12 am
by Raylex
Lol mais ça va dégoûter tout les élèves, moi le premier... Si on applique ta méthode, toutes mes copies seraient à la poubelle...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:13 am
by providentia
Ce qui est vraiment terrible, c'est que des fautes qui n'auraient jamais été tolérées à mon époque soient de nos jours tolérées... À se demander si les profs savent encore écrire...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:16 am
by Raylex
Normalement oui mais c'est pas moi qui vais les corriger...
C'est tout de même une plaie l'orthographe de la langue française

.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:22 am
by providentia
Ça t'amuse, on dirait... Eh bien pas moi... Un peuple qui ne sait même plus maîtriser sa propre langue est un peuple décadent

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:25 am
by Raylex
M'amuser moi ? Dans un tel moment ? J'oserais pas

!
Bon, un peu de sérieux, il est vrai que la mauvaise maîtrise de l'orthographe est souvent lié
e au manque de lecture pourtant moi j'aime beaucoup lire.