Page 81 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jun 23, 2012 7:42 pm
by Rayray1994
Mais comment tu t'es retrouvé avec alors?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jun 23, 2012 7:51 pm
by Itooh
Jack l'escroc wrote:Et puis j'ai jamais vraiment aimé Uglette...
C'est déjà une grande partie de la réponse ! :o

L'autre raison, c'est que je crois que Des ou Hunch a voulu le punir, pour je ne sais plus quoi, mais on s'en fout un peu maintenant de cette raison. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 24, 2012 12:35 am
by Jack l'escroc
J'ai ralé pendant un mois pour avoir un avatar spécial... Je l'ai eu...
D'autres question Ray? =(

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 24, 2012 10:52 am
by Rayray1994
Oui. Comment on fait les bébés?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 24, 2012 7:01 pm
by Jack l'escroc
Itooh wrote:… Au passage, je vote un avatar MLP pour Jack ! :hinhinhin:
J'accepte si c'est celui avec la frange arc en ciel!
Rayray1994 wrote:Oui. Comment on fait les bébés?
Demande à tes par... Heu nan vu comment ils t'ont loupés =)
Tu comprendras quand tu seras grand! Et n'oublie pas les préservatifs (Faudrais pas qu'il se reproduise non plus =))

Ps: Ce message n'est en aucun cas méchant et essaye simplement d'être comique. Tout amalgame ne pourra être retenu contre son auteur.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 25, 2012 9:24 am
by Rayray1994
Ne justifie pas tes insultes, j'ai ri :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 25, 2012 11:25 am
by Jack l'escroc
Nan mais après les gens pleurent et pensent que je suis méchant =(

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 25, 2012 11:41 am
by Rayray1994
Mais non, je sais bien, moi, que c'est à travers ces insultes et ce ton narquois et arrogant que tu cherches en réalité à dissimuler un grand besoin d'affection :happy:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 25, 2012 12:32 pm
by Jack l'escroc
Hum... Désolé mais non...
Je suis un narcissique maladif ayant un grand besoin de reconnaissance =) Mais bien essayé!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 06, 2012 11:07 pm
by Hunchman801
Un avatar spécial pour Jacquot ? On va y réfléchir...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 06, 2012 11:39 pm
by jinzo
Jack l'escroc wrote:Hum... Désolé mais non...
Je suis un narcissique maladif ayant un grand besoin de reconnaissance =) Mais bien essayé!
Je ne suis donc pas un cas isolé ?! :o

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 06, 2012 11:45 pm
by Hunchman801
Un petit peu quand même !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:01 am
by Rayray1994
Hunch c'est normal que au nombre de message postés j'ai ça: Jusqu'ici, %1$d messages ont été postés (%2$d par vous).?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:02 am
by Danone
Rayray1994 wrote:Hunch c'est normal que au nombre de message postés j'ai ça: Jusqu'ici, %1$d messages ont été postés (%2$d par vous).?
Romano fixera :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:04 am
by Rayray1994
Oui, s'il vient!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:04 am
by Danone
Jusqu'au lundi :(

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 11:16 am
by Hunchman801
Je pourrais le régler mais mes accès marchent pas...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 3:57 pm
by Rayray1994
Du coup le record a pas compté mes messages de ce matin! :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 3:58 pm
by Itooh
Idem ! J'étais tout content d'avoir pu poster à minuit et une heure du mat', et que dalle !

Scrogneugneu ! :(

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:02 pm
by Rayray1994
Grave! Faut rattraper ces messages perdus!
Hunch on peut pas avoir un peu de rab de temps pour les messages qui ont pas compté de ce matin?