Page 81 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 3:02 pm
by Hunchman801
Parceque Pirate-Community est super ! Donc on en a besoin pour survivre ^^
(Because Pirate-Community is super ! So we need it to survive ^^)
PS : Tu as fait des progès en français goldfistBB

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 4:54 pm
by Miss_Ceres
Arf ça c'est kler PH

j'avoue que ne pas venir ça crée un manque

(PC ---=)> Substance illicite?) C cme pr le tchat lol

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 7:52 pm
by Nikkoss
pk alex ne vient pas cet temps ci ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 7:56 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:Arf ça c'est kler PH

j'avoue que ne pas venir ça crée un manque

(PC ---=)> Substance illicite?) C cme pr le tchat lol

kan on y goute une fois on pe + san sortir c génial !!!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 7:59 pm
by Miss_Ceres
Euh je crois qu'il a actuellement un pblm avec son pc

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 8:04 pm
by Miss_Ceres
C kler

mais c'est en grande partie dû aux membres qu'on y rencontre

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 8:04 pm
by Nikkoss
j'espère kil va revenir rapidement

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 8:27 pm
by Hunchman801
Ouep on forme une team

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 10:02 pm
by Max
Vous parlez de sup la

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 10:04 pm
by Max
J'aimerais bien venir sur le tchat mais je peu pa a cause du controle parental

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 10:23 pm
by Miss_Ceres
De toute façon il n'y a jamais personne sur le tchat lol

Pis PH j'espère que ce sera tjs cme ça

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 10:31 pm
by Miss_Ceres
Oui nous parlons de sup.. Dis moi tu t'appelles comment au fait? Tu as quel âge tu habites où? (je suis sûre qu'on t'a déjà posé ces questions mais bon...)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 4:29 pm
by supmachin
Le tcaht il n'est pas seulement vide, il met du temps de réponse ainsi a deux quand l'autre est parti tu crois qu'il fait un message long...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:10 pm
by Max
Pour se ki est de l'age(12ans)et de la ou j'habite(Epinay pres de paris) tu me l'as déjà demandé
Mais je m'appelle Max

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:20 pm
by Miss_Ceres
Ouais en effet il est assez lent

et c pour ça que personne n'y va ! De toute façon nous n'avons pas les mêmes emplois du temps il est impossible qu'on y soit présents tous en même temps

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:56 pm
by Hunchman801
CT des perturbations du serveur...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 7:50 pm
by Nikkoss
Alors max nous on s'apelle par les prénoms :
ceres : Violaine
sup : Alexis
hunch : Pierre-Henry je crois...
et moi : Nicolas
voila tu fé com tu veux mais si tu ve apelle nous par les prénoms !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 8:17 pm
by supmachin
Je suis rvenu oui u prblm de pc....
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 9:28 pm
by Nikkoss
on est très rarement la tous ensemble ca doit arriver 1 fois par moi environ et encore

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 04, 2003 10:02 pm
by Nikkoss