Page 81 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 31, 2005 7:32 pm
by Hunchman801
Seulement trois, c'est assez dommage comparé à la version PC, mais peut-être ne pouvaient-ils pas faire plus.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 01, 2006 12:21 pm
by Raylex
:?: La version PC ne pouvait faire que trois sauvegardes si mes souvenirs sont bons :?:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 02, 2006 3:14 pm
by Hunchman801
Elle avait un nombre de sauvegardes illimité, enfin, limité par la taille du disque mais personne n'a jamais créé autant de sauvegardes :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:16 pm
by Raylex
Fort bien de toute façon j'ai jamais dépassé deux sauvegardes ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:24 pm
by Hunchman801
Donc RaymanDS ne te décevra pas sur ce point ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:49 pm
by Raylex
Lol ^^ C'est surtout que la DS est à ma petite sœur et que si je veux y jouer...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:11 pm
by supmachin
J'ai failli acheter la DS pour RDS, mais j'ai vite été refroidi par les notes catastrophiques qu'il a eues, alors je me suis rabattu sur Resident Evil, ou alors sur la PS2, je ne sais plus !
Pour quelqu'un qui veut finir le jeu à 100%, trois sauvegardes me paraissent limitées... Mais vu que la qualité du jeu est mauvaise, vous vous arrêterez bien avant les trois sauvegardes ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:20 pm
by Raylex
Tu n’es pas obligé d'utiliser les trois sauvegardes pour finir le jeu à 100%. Une partie suffit largement :lol: !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:21 pm
by supmachin
Peut-être mais personne n'aurait l'idée de rester trop longtemps sur le jeu. Sérieusement il fait honte à Rayman, quand on voit ce qu'était Rayman 2...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:33 pm
by Raylex
Oui, d'après les dires que j'ai entendus...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 7:54 pm
by supmachin
Le jeu s'est bien vendu ou non ? Car d'habitude lorsqu'un jeu est mauvais tout le monde l'achète, alors je me suis dit que...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 7:56 pm
by Raylex
Moyennement je crois :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 8:01 pm
by supmachin
Quel dommage, tu l'as acheté ou tu prévois de le faire ? :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jan 08, 2006 8:16 pm
by Raylex
Je prévois sûrement de l'acheter mais je ne suis pas encore sûr.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jan 10, 2006 6:13 pm
by Hunchman801
Disons que par rapport à Rayman2 sur PC, il a beaucoup de défauts, dont la disparition des musiques...
En passant, j'ai augmenté les tarifs pour faire ceux qui veulent faire de la pub pour la PC. Rappelez-moi de poster une news sur le portail à ce sujet et de mettre les bannières et les boutons dans ce topic.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jan 10, 2006 6:31 pm
by supmachin
Et vu que les musiques étaient excellentes, j'imagine que ça ne doit pas être très gai par rapport à son clone...
Tu veux toujours l'acheter ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jan 11, 2006 3:06 pm
by Raylex
Bof, je ne sais pas trop... Les musiques de Rayman 2 sont quand même un gros point fort du jeu...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jan 11, 2006 5:04 pm
by supmachin
Eh bien télécharge les musiques (légalement si tu aimes la légalité) et joue à Rayman DS en écoutant les musiques, ça sera déjà mieux !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jan 11, 2006 8:54 pm
by Raylex
Oui, je vais chercher les musiques ou alors je vais les récupérer directement dans le jeu ce sera plus simple :mrgreen: !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:22 pm
by Hunchman801
Je pense qu'il est préférable de jouer tout simplement à Rayman2 sur PC, qui ne doit plus coûter grand chose... En plus, la jouabilité est bien meilleure que sur DS !