Page 81 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Feb 13, 2015 9:47 am
by PluMGMK
Les Paragnons, oui.
D'ailleurs, est-ce que j'ai reçu mes 500 Tings pour avoir gagné le quizz ?

boomboleros7 — 4 points
Harpic fraîcheur, Sigmundberg — 3 points

Restant avec Hoodlum Havoc :
Quel personnage utilise un anglicisme pour parler des Lums noirs ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Feb 13, 2015 10:51 am
by Harpic fraîcheur
Je tape au hasard.. : Roméo Patti?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Feb 13, 2015 4:48 pm
by PluMGMK
Non, il dit bien « Lums noir ».

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Feb 14, 2015 2:28 pm
by boomboleros7
L'hôtesse du QG Hoodlums (qui appelle ce dernier Black Lumsa) ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Feb 14, 2015 2:45 pm
by PluMGMK
Oui, c'est ça !

boomboleros7 — 5 points
Harpic fraîcheur, Sigmundberg — 3 points

QUESTION BONUS :
Donnez deux exemples spécifiques de différences entre le level-design des versions PC et PS de Rayman 1 (Je parle de placement de cages, vies, etc.).

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:46 pm
by incognito
Attendez, elle dit pas black mesa ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Feb 14, 2015 9:22 pm
by PluMGMK
Non, c'est Black Lumsa. Il n'y a pas de place dans Rayman 3 pour une référence aussi directe. :P
Mais c'est probablement une référence plus subtile.

En tout cas, personne ne va essayer de répondre ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 10:26 am
by Harpic fraîcheur
Alors il y a.. la première section de la Butte au Bongos.
La 1er section est différente dans la version PC. (C'est un genre de transition entre la forêt et le ciel chromatique)

Dans la 4e section de L'antre de Moskito, sur playstation, il y a pas les troncs géants. (troncs d'arbres)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 1:01 pm
by PluMGMK
Oui, tu as raison. Je m'attendais à des différences plus subtiles, mais je suppose que celles-ci sont bien plus évidentes.
Harpic doit recevoir 100 Tings.

Question prochaine dans peu plus d'une heure (au moins j'espère).

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 1:02 pm
by Harpic fraîcheur
Je me demande pourquoi tu postes un seul message toutes les heures, aujourd'hui. :mrgreen:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:17 pm
by PluMGMK
Car je suis à la fac peut-être ?
En tout cas :

boomboleros7 — 5 points
Harpic fraîcheur, Sigmundberg — 3 points

Quels ennemis envahissent le niveau « Nid de dragons » ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:20 pm
by Harpic fraîcheur
Les crapauds rouges, les fantômes (je le dis juste au cas où tu vx ts les ennemis) et on peut voir des gros dragons (ceux de Ptizêtres en détresse) dans le décord.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:49 pm
by PluMGMK
Vraiment je ne voulais que les crapauds rouges, mais merci de les avoir donnés tous quand même.

boomboleros7 — 5 points
Harpic fraîcheur — 4 points
Sigmundberg — 3 points

Dans la version originale de Rayman 2, où voit-on Barbe-Tranchante pour la dernière fois ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:51 pm
by Harpic fraîcheur
La première cinématique, au lancement du niveau : Le Bayou.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:53 pm
by PluMGMK
La dernière fois !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:53 pm
by Harpic fraîcheur
Ah merde, excuse. :oops:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 2:56 pm
by Pirez
A bord de son Grolgoth, fraîchement vaincu et (spoilers) décidant de tout faire péter le vaisseau pirate.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 7:51 pm
by boomboleros7
Dans les crédits, où il voyage dans l'espace à bord de sa capsule de sauvetage.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:34 pm
by PluMGMK
Boomboleros a raison.

boomboleros7 — 6 points
Harpic fraîcheur — 4 points
Sigmundberg — 3 points

Dans quels niveaux de la version originale de Rayman 2 trouve-t-on les obus à pattes et de quelles couleurs sont ces obus ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Feb 16, 2015 8:48 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a les obus jaunes.
Ils apparaissent dans le sanctuaire de pierre et de feu, les collines aux menhirs, la baie des baleines et les montagnes de fer et dans la vigie.
Les rouges
... la Grande Faille.
Les gris
... dans l'vaiseau prison.