Page 815 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sun Dec 28, 2008 11:13 am
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Bon bah je passe encore la soirée tout seul moi :(
Je suis triste pour toi alors bon courage. :( :cry: :sad: :ouin:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Dec 28, 2008 1:49 pm
by Tonio
Je viens juste de me réveiller xD Et en effet j'ai passé une très bonne soirée :hehe: Alex je te raconterai tout ça sur msn :mefiant: ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sun Dec 28, 2008 3:30 pm
by Raylex
Héhé j'espère bien ! :D Quant à moi j'ai également des nouvelles du front à te compter o/

Re: Les Rangs

Posted: Sun Dec 28, 2008 9:06 pm
by Hunchman801
Ben moi j'arrête pas ces temps-ci, si tu rajoutes les leçons de conduite à 10h du mat, je suis crevé ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sun Dec 28, 2008 9:10 pm
by Tonio
Tu passes bientôt le permis au fait ? T'es à combien d'heures de conduite là ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 29, 2008 12:22 pm
by Rayman.Jr
Oui raconte enfin si tu veux car ta l'air super crever. :?

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 29, 2008 2:39 pm
by Hunchman801
Euh je sais plus trop en fait, parce qu'il faut rajouter celles que j'ai faites avant d'arrêter, c'est-à-dire il y a presque 3 ans et demi :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 29, 2008 4:05 pm
by Tonio
Awlawl ! C'est un travail de longue durée apparemment :P Et tu comptes le décrocher quand pour pouvoir venir me voir à Dijon ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 29, 2008 6:04 pm
by Hunchman801
Si j'ai une voiture :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 29, 2008 6:40 pm
by Tonio
Oui c'est vrai qu'avec juste le permis tu vas pas aller loin xD

Re: Les Rangs

Posted: Tue Dec 30, 2008 7:23 am
by Hecman801
Sinon, bon courage pour ton permis, ça doit beaucoup te fatiguer non ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Dec 31, 2008 12:47 pm
by Rayman.Jr
Bonne chance pour ton permis, c'est vrai que sa à l'air fatigant. :sad:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Dec 31, 2008 2:02 pm
by Hunchman801
De toute façon, je le passerai pendant mes prochaines vacances, j'ai encore le temps.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Dec 31, 2008 3:03 pm
by Rayman.Jr
Et sa te stresseras pas au dernier moment ? :?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 01, 2009 9:39 pm
by Tonio
Hunch stressé ? :P Impossible :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 02, 2009 12:28 am
by Hunchman801
Tonio wrote:Hunch stressé ? :P Impossible :lol:
De toute façon, ça ne sert à rien de stresser, j'y vais cool et tant pis si ça foire :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 02, 2009 10:43 am
by Hecman801
Bonne année ! un peu en retard je suis allé dormir chez des potes...

Sinon, ça fait deux ans que je me suis inscris sur la Rayman Pirate Community !
Je voudrai dire merci aux deux admins, Hunch et Romain pour avoir si bien gérez la PC.
Merci aussi à Raylex qui m'a bien accueilli, et qui, je pense remplis bien sont rôle de modérateur.
Encore merci aux super modérateur, Ceres et Provi.
Je voudrais que le forum dure très longtemps.

LONGUE VIE A LA PIRATE COMMUNITY

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 02, 2009 1:17 pm
by Rayman.Jr
Longue vie à la Pirate-Community, merci à toute et à tous et bonne année, bonne santé, à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 02, 2009 5:55 pm
by Hunchman801
Bonne année à vous aussi, et merci de votre présence ! Longue vie à la PC :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 02, 2009 6:29 pm
by Rayman.Jr
Pourvus que la PC reste pour toujours dans ce monde et vous aussi!!!!!!!!!!