Page 817 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 08, 2009 5:06 pm
by Hunchman801
Encore heureux qu'il ne s'agissait que de légères complications sans importance :? En tout cas, j'espère que 2009 te réserve autre chose que des crasses. J'aimerais bien te dire que maintenant, la situation peut difficilement empirer, mais bon...
889097518.jpg
889097518.jpg (13.4 KiB) Viewed 245 times

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 08, 2009 5:30 pm
by Rayman.Jr
Sa gonfle beaucoup tes joues ? :waaahhh:
P.S: Sa dois faire mal... :(

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 08, 2009 5:55 pm
by Tonio
Aller cousin tu as tout mon soutien ! C'est une épreuve difficile (en plus si y'a des compliquations -__-) mais tu vas t'en sortir. En tout cas bon rétablissement :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 08, 2009 6:41 pm
by Rayman.Jr
Tiens le coup surtout. :!: :D

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 09, 2009 1:57 am
by Hunchman801
C'est un dur Alex ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 09, 2009 11:03 am
by Raylex
Moi qui partais dans le bloc, tout cool -_- Pour vous donnez un ordre de grandeur, la tension "moyenne" c'est 12,8. Mon collègue de chambre était à 14 quelque chose (donc un peu stressé) et moi j'étais à 11,4 ; vraiment décontracté quoi... Et moi qui pensais que ça allait être une opération rapide et simple... Tenez, ce matin je me réveil, vous vous rappelez ma joue droite qui me brulait et tout. Ben la plaie rouge a cicatrisé... sur ma bouche. En gros le côté droit de ma bouche est comme cousu, cicatrisé et je ne peux plus l'ouvrir. Je suis maudit é_è

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 09, 2009 1:16 pm
by Rayman.Jr
Sa doit être dur...

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 09, 2009 5:25 pm
by Tonio
Raylex wrote:Moi qui partais dans le bloc, tout cool -_- Pour vous donnez un ordre de grandeur, la tension "moyenne" c'est 12,8. Mon collègue de chambre était à 14 quelque chose (donc un peu stressé) et moi j'étais à 11,4 ; vraiment décontracté quoi... Et moi qui pensais que ça allait être une opération rapide et simple... Tenez, ce matin je me réveil, vous vous rappelez ma joue droite qui me brulait et tout. Ben la plaie rouge a cicatrisé... sur ma bouche. En gros le côté droit de ma bouche est comme cousu, cicatrisé et je ne peux plus l'ouvrir. Je suis maudit é_è
OMG ça fait peur ton truc :|

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 09, 2009 7:35 pm
by Rayman.Jr
Sa veut dire quoi OMG ?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 09, 2009 9:49 pm
by Raylex
Oh My God.

Et en effet c'est plutôt bizarre... on aurait dit double face xD Pis côté séquelle mentale, ça ne s'arrange pas non-plus, taaaaant pis, j'vais finir par me pendre :)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 10, 2009 1:11 pm
by Rayman.Jr
Mais tu vas guérir ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 10, 2009 3:25 pm
by Raylex
Non, je vais sûrement en mourir :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 10, 2009 3:46 pm
by Hunchman801
Mais tu dois même plus pouvoir sortir avec la joue dans cet état... Moi, je reste caché chez moi xD

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 10, 2009 5:17 pm
by Raylex
Ça va mieux maintenant, ça a "décicatrisé", j'ai mis de la glace et tout et ce soir normalement ciné ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 10, 2009 6:51 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Non, je vais sûrement en mourir :P
Comme je le dis toujours: Lol, lol et relol :!: :mrgreen: :mryellow:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jan 11, 2009 12:27 am
by Hunchman801
Tu nous montreras des photos, qu'on puisse te plaindre à juste titre :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jan 11, 2009 9:36 am
by Rayman.Jr
Mais moi, je m'en moquerai pas. :|

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jan 11, 2009 12:46 pm
by Raylex
J'ai aucune photo de ce type, je tiens à préserver mon intégrité, tout de même !

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jan 11, 2009 12:54 pm
by Rayman.Jr
C'est ton intimité quoi...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jan 11, 2009 12:56 pm
by Raylex
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intégrité_(droit)
Tiens mon petit gars, développe ta culture !