Page 817 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jan 08, 2009 5:06 pm
by Hunchman801
Encore heureux qu'il ne s'agissait que de légères complications sans importance

En tout cas, j'espère que 2009 te réserve autre chose que des crasses. J'aimerais bien te dire que maintenant, la situation peut difficilement empirer, mais bon...

- 889097518.jpg (13.4 KiB) Viewed 245 times
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jan 08, 2009 5:30 pm
by Rayman.Jr
Sa gonfle beaucoup tes joues ?
P.S: Sa dois faire mal...

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jan 08, 2009 5:55 pm
by Tonio
Aller cousin tu as tout mon soutien ! C'est une épreuve difficile (en plus si y'a des compliquations -__-) mais tu vas t'en sortir. En tout cas bon rétablissement

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jan 08, 2009 6:41 pm
by Rayman.Jr
Tiens le coup surtout.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jan 09, 2009 1:57 am
by Hunchman801
C'est un dur Alex ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jan 09, 2009 11:03 am
by Raylex
Moi qui partais dans le bloc, tout cool -_- Pour vous donnez un ordre de grandeur, la tension "moyenne" c'est 12,8. Mon collègue de chambre était à 14 quelque chose (donc un peu stressé) et moi j'étais à 11,4 ; vraiment décontracté quoi... Et moi qui pensais que ça allait être une opération rapide et simple... Tenez, ce matin je me réveil, vous vous rappelez ma joue droite qui me brulait et tout. Ben la plaie rouge a cicatrisé... sur ma bouche. En gros le côté droit de ma bouche est comme cousu, cicatrisé et je ne peux plus l'ouvrir. Je suis maudit é_è
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jan 09, 2009 1:16 pm
by Rayman.Jr
Sa doit être dur...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jan 09, 2009 5:25 pm
by Tonio
Raylex wrote:Moi qui partais dans le bloc, tout cool -_- Pour vous donnez un ordre de grandeur, la tension "moyenne" c'est 12,8. Mon collègue de chambre était à 14 quelque chose (donc un peu stressé) et moi j'étais à 11,4 ; vraiment décontracté quoi... Et moi qui pensais que ça allait être une opération rapide et simple... Tenez, ce matin je me réveil, vous vous rappelez ma joue droite qui me brulait et tout. Ben la plaie rouge a cicatrisé... sur ma bouche. En gros le côté droit de ma bouche est comme cousu, cicatrisé et je ne peux plus l'ouvrir. Je suis maudit é_è
OMG ça fait peur ton truc

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jan 09, 2009 7:35 pm
by Rayman.Jr
Sa veut dire quoi OMG ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jan 09, 2009 9:49 pm
by Raylex
Oh My God.
Et en effet c'est plutôt bizarre... on aurait dit double face xD Pis côté séquelle mentale, ça ne s'arrange pas non-plus, taaaaant pis, j'vais finir par me pendre

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jan 10, 2009 1:11 pm
by Rayman.Jr
Mais tu vas guérir ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jan 10, 2009 3:25 pm
by Raylex
Non, je vais sûrement en mourir

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jan 10, 2009 3:46 pm
by Hunchman801
Mais tu dois même plus pouvoir sortir avec la joue dans cet état... Moi, je reste caché chez moi xD
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jan 10, 2009 5:17 pm
by Raylex
Ça va mieux maintenant, ça a "décicatrisé", j'ai mis de la glace et tout et ce soir normalement ciné ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jan 10, 2009 6:51 pm
by Rayman.Jr
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:27 am
by Hunchman801
Tu nous montreras des photos, qu'on puisse te plaindre à juste titre

Re: Les Rangs
Posted: Sun Jan 11, 2009 9:36 am
by Rayman.Jr
Mais moi, je m'en moquerai pas.

Re: Les Rangs
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:46 pm
by Raylex
J'ai aucune photo de ce type, je tiens à préserver mon intégrité, tout de même !
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:54 pm
by Rayman.Jr
C'est ton intimité quoi...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:56 pm
by Raylex