Page 83 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:17 pm
by RayLums
Eva Joly avec un zizi aurait été limite plus plausible...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:18 pm
by Rayray1994
C'est pas déjà le cas?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:25 pm
by Hunchman801
Ben ta sœur elle va faire fuir tout le monde alors !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:26 pm
by Rayray1994
Oui, mais tu pourrais la mettre sur facebook pour obliger les trouducs à se pointer ici!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:30 pm
by Hunchman801
Oui, c'est pas con ça !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:31 pm
by Rayray1994
Haha! C'est que je réfléchis moi!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:05 pm
by Hunchman801
C'est étonnant, ça !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:06 pm
by Rayray1994
Plutôt.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 7:30 pm
by Hunchman801
Après, ils font pas qu'aller sur Facebook !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 9:12 pm
by Rayray1994
C'est quoi ça? Je vous laisse deux petites heures et le record avance pas!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 9:37 pm
by Hunchman801
On est presque certain de l'avoir battu là !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 9:39 pm
by Rayray1994
Grâce à moi!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 10:42 pm
by Hunchman801
Sans aucun doute !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 10:44 pm
by Rayray1994
Merci!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 10:46 pm
by Itooh
Le forum a eu du mal, j'ai l'impression. C'est revenu à la normale ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 10:48 pm
by Rayray1994
Oui on a fait péter le serveur.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 10:52 pm
by Hunchman801
Il s'est écroulé juste après que le record ait été battu, brave petit serveur !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 07, 2012 10:53 pm
by Rayray1994
Ma copine m'a montré le documentaire sur la Fistinière.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 08, 2012 12:33 am
by Hunchman801
Les résultats sont disponibles ici !

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 08, 2012 9:51 am
by Rayray1994
Et la FIstinière alors? Je trouve qu'on en parle pas assez!