Page 83 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:21 pm
by Miss_Ceres
Mouarf je vous ai po manqué?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:33 pm
by Hunchman801
On ne peut pas se passer de la Team enfin
Lol tu vas pas t'imaginer qu'on t'aime pas

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:34 pm
by Miss_Ceres
Ct tout juste

! Mais bon ce serait mieux que la team soit au complet

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:36 pm
by Hunchman801
Bah il y a bien des moments où on est tous dessus !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:38 pm
by Miss_Ceres
Bien sûr mais en ce moment c pas top le k

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:47 pm
by Hunchman801
à 2 le forum est pas trop vivant

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 4:49 pm
by Miss_Ceres
Euh na pas trop mdr

Tu m'étonnes en pluch on pass qu'en speed ski fait ke ts les jours y'a à peine deux trois de nouveaux

sauf sur certains topics où y'a eu pas mal de monde

pdt mon absence

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 5:11 pm
by Max
J'ai essaye de venir avan hier mai s'etai teement lent(malge l'ADSL) ke j'ai abandonne

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 5:43 pm
by Miss_Ceres
Moua auchi j'ai des bugs dans le genre parfois

Et comme j'ai l'habitude de répondre à tous les topics...

Mais ban jprends mon mal en patience et je m'occupe en même temps

heureusement sina ça serait horrible

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 08, 2003 11:40 pm
by Hunchman801
Oui, des fois le serveur pète les plombs...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 09, 2003 6:29 pm
by Miss_Ceres
Mouarf à qui la faute?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 10, 2003 6:08 pm
by Nikkoss
Salut !

me revoila vous m'avez manquer
Au fait g l'ADSL moi aussi mais parfois c très lent même ce soir c horrible et en plus ca plante

ta quoi com opérateur xamense moi c télé2
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 10, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
Re Nico

ça ft plaisir de te voir vec l'aDSL (enfin !)

mais ban j'avoue quand qd gt chez des amies qui l'avaient jtrouvais po ça très rapide...

fin gsper que tu seras pas déçu
Bon retour parmi nous

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 11, 2003 10:55 am
by Nikkoss
merci violaine mais ya des moment ou ca marche vraiment bien com le matin et le soir c lent mais c déjà bien mieux qu'avant
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Nov 12, 2003 7:02 pm
by Hunchman801
Super ! Nikkoss viendra plus souvent

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Nov 12, 2003 8:56 pm
by Max
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 13, 2003 7:46 pm
by Nikkoss
moi aussi ca me fait plaisir ! je suis pas venu hier de la journée
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 13, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
G du mal à vnir là

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 13, 2003 10:51 pm
by Miss_Ceres
Lol Moa auchi

déjà tp de taf et en pluch en ce moment quand jviens g tp de pblms à régler en mm tps sur yahoo et msn alors jpe po suivre ichi !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Nov 14, 2003 5:44 pm
by Nikkoss
je vien juste de télécharger msn c génial !