Page 83 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:21 pm
by Miss_Ceres
Mouarf je vous ai po manqué? :(

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:33 pm
by Hunchman801
On ne peut pas se passer de la Team enfin ;)

Lol tu vas pas t'imaginer qu'on t'aime pas :P ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:34 pm
by Miss_Ceres
Ct tout juste :P ! Mais bon ce serait mieux que la team soit au complet :(

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:36 pm
by Hunchman801
Bah il y a bien des moments où on est tous dessus !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:38 pm
by Miss_Ceres
Bien sûr mais en ce moment c pas top le k :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:47 pm
by Hunchman801
à 2 le forum est pas trop vivant :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 4:49 pm
by Miss_Ceres
Euh na pas trop mdr :mrgreen: Tu m'étonnes en pluch on pass qu'en speed ski fait ke ts les jours y'a à peine deux trois de nouveaux :P sauf sur certains topics où y'a eu pas mal de monde :mrgreen: pdt mon absence :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 5:11 pm
by Max
J'ai essaye de venir avan hier mai s'etai teement lent(malge l'ADSL) ke j'ai abandonne :(

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 5:43 pm
by Miss_Ceres
Moua auchi j'ai des bugs dans le genre parfois :P Et comme j'ai l'habitude de répondre à tous les topics... :( Mais ban jprends mon mal en patience et je m'occupe en même temps :mrgreen: heureusement sina ça serait horrible :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 08, 2003 11:40 pm
by Hunchman801
Oui, des fois le serveur pète les plombs... :fou:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 09, 2003 6:29 pm
by Miss_Ceres
Mouarf à qui la faute? :lol: :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 10, 2003 6:08 pm
by Nikkoss
Salut ! :D me revoila vous m'avez manquer :)

Au fait g l'ADSL moi aussi mais parfois c très lent même ce soir c horrible et en plus ca plante :roll: ta quoi com opérateur xamense moi c télé2

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 10, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
Re Nico :mrgreen: ça ft plaisir de te voir vec l'aDSL (enfin !) ;) mais ban j'avoue quand qd gt chez des amies qui l'avaient jtrouvais po ça très rapide... :P fin gsper que tu seras pas déçu ;)

Bon retour parmi nous :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 11, 2003 10:55 am
by Nikkoss
merci violaine mais ya des moment ou ca marche vraiment bien com le matin et le soir c lent mais c déjà bien mieux qu'avant

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 12, 2003 7:02 pm
by Hunchman801
Super ! Nikkoss viendra plus souvent :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 12, 2003 8:56 pm
by Max
Salut ca fai plaisir de revenir sur la PC :lol: :) :D :D :D :D :D :D

Nikkoss moi j'ai AOL :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 13, 2003 7:46 pm
by Nikkoss
moi aussi ca me fait plaisir ! je suis pas venu hier de la journée

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 13, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
G du mal à vnir là :x

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 13, 2003 10:51 pm
by Miss_Ceres
Lol Moa auchi :? déjà tp de taf et en pluch en ce moment quand jviens g tp de pblms à régler en mm tps sur yahoo et msn alors jpe po suivre ichi ! :x

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 14, 2003 5:44 pm
by Nikkoss
je vien juste de télécharger msn c génial !