Page 83 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jan 29, 2006 8:06 pm
by Daminamax
Yougolo! Je vous annonce qu'un nouveau membre arrive, elle se nomme Magic92 !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jan 29, 2006 11:56 pm
by providentia
Tu la connais personnellement, ou tu ne fais que constater un fait avéré ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 01, 2006 5:34 pm
by Daminamax
Je la connaissais déjà avant qu'elle
n'arrive, bien qu'elle ne soit pas fan, je lui ai demand
é si elle voulait venir et elle a dit oui.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 01, 2006 5:39 pm
by Miss_Ceres
De toute façon nous avons pu constater que même si on n'aime pas Rayman, et même si on ne connaît rien à Rayman on peut très bien s'en sortir sur ce forum

.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 01, 2006 5:42 pm
by Daminamax
C'est bien pour ça que je lui ai propos
é de venir.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:48 pm
by Hunchman801
Yougolo yu gi, ton amie n'est pas très bavarde, ça serait sympa qu'elle se présente

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 05, 2006 11:06 am
by supmachin
miss_ceres_online wrote:De toute façon nous avons pu constater que même si on n'aime pas Rayman, et même si on ne connaît rien à Rayman on peut très bien s'en sortir sur ce forum

.

En effet...

Si son amie est perdue maintenant, comment aurait-elle fait il y a un certain temps ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Feb 06, 2006 4:55 pm
by Hunchman801
Tout le monde n'a pas les mêmes facultés d'adaptation

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Feb 06, 2006 5:11 pm
by Daminamax
Je penserai à lui dire!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:44 pm
by jinzo
Je fais passer de la pub pour Rayman et Yugioh dans mon collège ! 1500 élèves...
Et voulez-vous également une affiche pour la PC ?
Ça ferait pas mal de newbies...
Le projet de les faire tout découvrir de R&Y et de la PC était raté !
Une pitite affiche à côté de la liste des profs de maths absents amènerait pas mal de monde !
Mais pas à côté de celle des profs de musique absents !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:59 pm
by supmachin
jinzo wrote:Ça ferait pas mal de newbies...
Comme ça certains ne se sentiront plus seuls !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Feb 07, 2006 8:56 pm
by Raylex
Tu ne te ficherais pas un peu de lui par hasard

?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 08, 2006 3:13 pm
by supmachin
Je n'oserais pas, voyons. J'aurais trop peur de le vexer, m'enfin je ne pense pas qu'ils attacheront une quelconque importance, enfin ça dépend des moyens. Comment vas-tu t'y prendre ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 08, 2006 10:10 pm
by Raylex
Qui ça ? Moi ? De quoi ?

Tu parles de jinzo ou de moi ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Feb 08, 2006 10:32 pm
by supmachin
Je demande directement à jinzo comment il va s'y prendre et au début je te réponds...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Feb 09, 2006 9:49 pm
by Raylex
Ok.

Sinon

, mon cousin n'est pas très bavard non plus

Il ne comprend pas bien comment fonctionne un forum...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Feb 10, 2006 8:46 am
by supmachin
Eh bien explique-lui

Qu'est-ce qu'il n'arrive pas à comprendre, au pire il y a la FAQ !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Feb 10, 2006 1:35 pm
by Raylex
Oui

, je vais lui réexpliquer pour la énième fois

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 12, 2006 2:00 pm
by supmachin
Serait-ce un sous-entendu pour dire que ton cousin n'est pas très... ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Feb 12, 2006 2:41 pm
by Raylex
C'est pas ça mais c'est son premier forum et il ne comprend pas bien l'intérêt et comment ça marche
