Page 83 of 91
Re: Rayman 3
Posted: Wed Sep 20, 2017 7:04 pm
by Hunchman801
Ça n'aurait rien de très étonnant si le guide français avait tourné un peu partout sur internet, mais s'ils ont des infos en plus, alors je donne ma langue au chat.

Re: Rayman 3
Posted: Wed Sep 20, 2017 8:59 pm
by PluMGMK
Est-ce possible que ce soit bidon ?

Re: Rayman 3
Posted: Thu Sep 21, 2017 2:52 am
by boomboleros7
Pas forcément, c'est peut-être tiré de la zone VIP de la RaymanZone, il parait qu'elle était bien fournie à ce niveau-là.
Il parait, je crois pas que j'y avais accès.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Sep 21, 2017 8:08 am
by PluMGMK
Une « citation nécessaire » aurait fait du bien lorsque ce mec-là était encore ici.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Sep 21, 2017 10:31 am
by Hunchman801
Bizarre, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu beaucoup de contenu dans la zone VIP. En fait, je ne me souviens que de goodies divers et variés, genre fonds d'écran et widgets.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Sep 21, 2017 2:39 pm
by boomboleros7
C'est de cette zone VIP que viennent plusieurs infos sur ce qui a été retiré de R3 comme les Hoovers, les Snoots...
Des citations de cette zone VIP ont été ajoutées par Scrappedheap. Il a peut-être eu la bonne idée de faire une sauvegarde de son contenu, comme RaymanEncyclo et Rayman Fanpage l'ont fait avec de vieux sites officiels.
Je viens d'ailleurs de remarquer que RayMind et Rayman Fanpage sont désormais inaccessibles, comme le dossier sur R3...

Re: Rayman 3
Posted: Thu Sep 21, 2017 4:15 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Je viens d'ailleurs de remarquer que RayMind et Rayman Fanpage sont désormais inaccessibles, comme le dossier sur R3...

Les deux sont de retour.

Re: Rayman 3
Posted: Wed Oct 25, 2017 6:00 pm
by boomboleros7
Je sais pas si ça a déjà été abordé sur la RPC, mais je pense qu'on peut déterminer sur combien de jours s'étendent les évènements de R3 en s'aidant des soleils et des lunes :
- Ce qui se passe au Concile des Fées et dans la forêt voisine (naissance d'André et début de l'invasion Hoodlum) dure une nuit.
- La Forêt de Claire-Feuille est traversée en une journée.
- Les Marais Crapoteux sont traversés en une nuit.
- La Lande aux Esprits Frappés est traversée en une journée. Un orage éclate au début de la 3ème section, le soleil revient à la fin de la 4ème.
- Au début du Désert des Knaarens, les soleils se couchent. Et je crois bien qu'ils se lèvent lorsqu'on est libéré par Gumsi.
- Lorsqu'on voit l'extérieur du Grand Raccourci, il fait jour.
- La Mer Hic et le début du Sommet d'Outre-Nuées sont traversés de jour. Mais la nuit tombe à la fin.
- Le Quartier Général Hoodlums est traversé de nuit. Le soleil se lève après son explosion, quand André rejoint Reflux au sommet de la Tour du Leptys.
- Il doit bien falloir une journée pour gravir la tour et tuer Reflux, et il fait nuit lors de la cinématique de fin.
Donc ça ferait une nuit et quatre jours complets. Ou cinq jours, c'est peut-être plus simple.
Re: Rayman 3
Posted: Mon Nov 06, 2017 11:52 am
by Hunchman801
Bien vu ! Mais après, avec leurs deux soleils, est-ce leurs cycles ne sont pas plus compliqués que notre simple alternance jour-nuit ?

Re: Rayman 3
Posted: Mon Nov 06, 2017 3:59 pm
by boomboleros7
Aucune idée, faudrait demander à quelqu"un de calé en astronomie.
Re: Rayman 3
Posted: Mon Nov 06, 2017 7:43 pm
by Harpic fraîcheur
C'est chaud comme y peut se passer autant de choses en si peut de temps.

Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 07, 2017 3:17 pm
by boomboleros7
Comme dans de nombreux films et jeux... il se passe tellement de choses dans l'histoire que t'as l'impression qu'elle s'étend sur des semaines... mais non, seulement deux jours.

Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 07, 2017 3:27 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Aucune idée, faudrait demander à quelqu"un de calé en astronomie.
J'imagine que ça peut donner des trajectoires un peu exotiques.

Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 07, 2017 6:01 pm
by Harpic fraîcheur
Faut trouver des types style guro quoi ?
Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 07, 2017 6:54 pm
by boomboleros7
Guro ?
Je vois le terme revenir plusieurs fois, mais j'ai peur de ce que je vais trouver si je fais une recherche Google...

Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 07, 2017 9:33 pm
by Harpic fraîcheur
Tu devrais aller voir, peut-être que t'aimeras bien après tout.
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 08, 2017 1:12 pm
by Hunchman801
Tu as raison d'avoir peur, je te déconseille de creuser.

Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 08, 2017 1:49 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Tu as raison d'avoir peur, je te déconseille de creuser.

J'ai déjà fait et sans aucuns regrets

Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 08, 2017 5:15 pm
by Hunchman801
Ah, tu es devenu fan du coup ?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 08, 2017 5:45 pm
by Harpic fraîcheur
Je comprends mieux pourquoi le Discord de Fifo prend aussi cher niveau Guro maintenant, Toxine.