Page 84 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 08, 2012 11:41 am
by RayLums
J'ai été peu productif... j'aurais pu attendre les 200 et quelques posts si j'avais été disponible dans la soirée, mais l'essentiel est qu'on est battu une fois de plus le record ! C'étais pas gagné au début. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 08, 2012 11:59 am
by Rayray1994
Ouaip! Heureusement qu'il y avait bibi!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2012 11:11 pm
by Jack l'escroc
Attends... C'est moi ou tu es fier que les français ai réussi à poster 2000 messages sur les 19000 du record?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2012 11:17 pm
by RayLums
Sans ça, le record n'aurait pas été battu :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 09, 2012 11:48 pm
by Jack l'escroc
Sale Escroc va! :lol:
Mouais c'est pas faux...

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 11:21 am
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Attends... C'est moi ou tu es fier que les français ai réussi à poster 2000 messages sur les 19000 du record?
Non nous on est fiers d'avoir largement participé à poster ces 2000 messages!!!Pourquoi t'étais pas là?!! Hein?!!!!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 2:43 pm
by Jack l'escroc
Simple action de boycott.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 5:47 pm
by Itooh
Qu'il dit après la bataille ! -o- Crédible.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 7:02 pm
by DesLife
Crédible, Jack ? Ça se saurait !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 7:32 pm
by Itooh
Ah, et je note que je viens de changer de rang ! Youpi. :3

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 10:03 pm
by Rayray1994
Je préférais Mr.Sax!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 10, 2012 10:47 pm
by Itooh
Idem. Mais c'est soit ça, soit Betilla. :roll:

Après, je crois que j'ai toujours un compte "banque" pour stocker les Tings", mais… Flemme de faire de la gestion ! Alors on fera avec Space Mama. :mrgreen:
(je sais pas ce qu'ils ont fumé pour inventer ce personnage, mais c'est de la bonne)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jul 11, 2012 11:06 am
by Rayray1994
Elle me fait penser à la Castafiore de Tintin...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 12, 2012 8:12 pm
by Itooh
< vient de finir The Binding of Isaac pour la deuxième fois.
(et donc a vraiment tué maman cette fois)

Le jeu est vachement dur, mais quand on tombe sur les bons items, ça passe bien. Notamment, quand on découvre qu'on a trop de cœur pour qu'ils soient tous affichés, les cœurs supplémentaires sont quand même pris en compte, on se sent surpuissant. x)

Par contre, < compte pas le terminer 9 fois pour débloquer toutes les fins, ou alors ça se fera petit à petit. De toute manière, je me suis déjà spoilé sur la vraie fin du jeu… Mine de rien, Binding of Isaac, c'est un jeu vraiment violent, et ultra glauque. Il l'est déjà dans la forme, mais en lisant entre les lignes, et en comprenant la véritable histoire, il le devient carrément dans le fond. Rarement vu un jeu aborder de manière aussi cru des thèmes aussi durs.

Et vu que l'ambiance du jeu est géniale dans ce sens là, < s'est procuré l'OST ! :3 C'est vachement beau. *_*

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 19, 2012 3:25 pm
by Rayray1994
< est amusé du fait que ^ ai confondu le Hors sujet et le You Game :D

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 19, 2012 6:29 pm
by Itooh
… Y a une différence ? :P

Pour <, le You game est un Hors-sujet où les posts peuvent être courts, et n’amènent pas forcément une conversation. :3 Une bonne excuse pour raconter sa vie, mwahahaha ! La seule règle est de ne jamais écrire le mot <, et de le remplacer par <.

Et < finit son stage demain. < n'a pas trouvé de jobs, mais bon, des vacances, c'est cool aussi.
< va pouvoir se mettre à fond sur son projet ! \o/ Un outil de création de récits interactifs, avec un premier récit qui aura la classe avec un peu de chance. 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 19, 2012 6:42 pm
by DesLife
Moi j'ai fait que la moitié de mon stage ! Encore un mois.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 19, 2012 11:40 pm
by Rayray1994
Hahahahahahahahahahahaha! Le stage c'est une belle arnaque!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 20, 2012 12:08 am
by Itooh
… Non. :|

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 20, 2012 9:42 am
by Rayray1994
Si! Tu travailles pour rien! C'est une grosse arnaque!