Page 84 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 14, 2003 8:48 pm
by Max
chai pa je connai juste de nom :? [/u]

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 15, 2003 11:47 am
by Miss_Ceres
Ouais et nous sommes actuellement en trian de discuter :P y'a plus k attendre PH :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 15, 2003 11:50 am
by Nikkoss
et oui en effet c cool mais elle est plus rapide que moi lol

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 15, 2003 11:53 am
by Miss_Ceres
Ben c'l'habitude cme je te l'ai dit :P mais bientôt tu me rattraperas et t'iras plus vite que moa mm ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 15, 2003 12:05 pm
by Miss_Ceres
Hmm je vois que ce topic est en plein mutation :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 15, 2003 7:24 pm
by Hunchman801
Ah cool les 3 sur MSN :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:47 am
by Miss_Ceres
Ouais mais ban faudrait déjà que t'y soies TOI :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 16, 2003 11:37 am
by Nikkoss
oui tu ny é pas souvent a part hier ou g pu t'arracher 3 phrases lol...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 16, 2003 11:38 am
by Miss_Ceres
Lol ben moa jsuis quasiment jamais là en même tps que PH ou alors j'arrive alors qu'il part ce qui fait qu'il a aps le temps de répondre à mes messages :P c'est dommage qu'il soit de moins en moins présent :( mais bon apparemment en ce moment il a d'autres chats à fouetter... Plutôt que de venir prêter main forte à son équipe de modos préférée :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:05 pm
by Nikkoss
en fait il y a eu une p'tite engeulade sutr RZ avec PH il parai kil sy crioi tro (avi de xaor)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:07 pm
by Miss_Ceres
Oui j'ai lu un peu ce qui se passait là bas en fiat c le pseudo de PH sur msn qui m'y a décidée vu que je ne comptais pas remettre les pieds là bas ne serait-ce qu'une seule fois... Mais dans cette histoire je ne pens epas que celui qui se la pète le plus soit PH :? Parce que bon ok il se prend pas pour rien mais aussi X*** aime trop donner des leçons... En plus il se couvre de ridicule...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 17, 2003 3:49 pm
by Xaor
Salut Miss! Image

Tu sais faut pas avoir peur d'écrire mon nom en entier... A moins que tu ne le considère comme tellement vil et méprisable depuis que Phil et moi t'avons "gentiment" remise à ta place suite à ta tentative d'exporter la guéguerre anti-Jinzo sur RZ... Ah les cicatrices de l'amour-propre...

C'est marrant je ne passe sur ce forum que qq fois par mois, mais à chaque fois que j'y viens tu parles de RZ, de ce qui s'y passe et des raisons pr lesquelles tu ne veux surtout pas y retourner. Mais apparemment ça t'empêche pas de craquer... Image

Bon, en résumé je me la pète, j'aime trop donner des leçons et je me couvre de ridicule? Eh ben, va falloir que je me flanque une bonne quantité de baffes alors. :P
Je me la pète et je donne des leçons... tu as p-e raison, je vais essayer de faire plus attention à ça. Tu sais, je ne demanderai pas mieux que de ne pas avoir besoin de jouer au flic, mais si les modos n'essaient pas de maintenir un peu d'ordre avec quelques règles de base où va donc bien aller le monde? Image
Quant au ridicule, je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis des décennies! :lol:

Pour en revenir à PH, il sait très bien que je le considère comme ayant un bon fond mais avec un côté grande gueule un brin exagéré qui n'est pas du meilleur effet dans la vie en communauté.
Il sait aussi que le jour où il cessera de vouloir en remontrer à tout le monde, il n'aura plus de problèmes. En attendant, il met de l'ambiance. :P

A dans quelques semaines, à moins que tu ne craques encore... :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 17, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
Pure coïncidence :)

Eh bien en réponse à ton message :P j'ai mes raisons pour faire de temps en temps un tour là bas ... ;) Et puis tant qu'on y est comment vous débrouillez-vous avec ce cher jinzo? ;)

Enfin ban tout ça pour dire qu'un de ces jours j'aimerais bien être sur le forum en même temps que toi histoire de parler un peu... :)

A pluch ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 17, 2003 11:06 pm
by Xaor
Content d'avoir pu régler les choses avec toi par mp. 8)

Le cher Jinzo a été mis au pas comme on essaie de le faire avec tous les spammeurs/floodeurs ou autres cas à pb. Il s'est même payé une remarque de l'admin (Ryosan, le pote de Hunch :P ). Depuis c bon, plus de problème.

Je discute volontiers avec toi quand tu veux, du moment que je suis là. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 18, 2003 4:18 pm
by Hunchman801
Ryosan mon ami ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu ne peux pas être au courant de notre relation à ce que je sache :|

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 18, 2003 5:29 pm
by Xaor
A ce que je sache tu ne sais pas tout, alors va savoir... :P

Et puis un peu d'ironie pas trop mordante... pk pas?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 18, 2003 9:53 pm
by Miss_Ceres
Ouf merci à celui qui a supprimé les messages de Xaor :shock: à moins que je les ai rêves lol paske six à la suite c pas dans tes habitudes :P

Moi aussi ça m'a fait plaisir que tout soit arrangé ;)

C moi ki les ai suprimmer-Nikkoss-lol

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 18, 2003 10:38 pm
by Xaor
Je pense pas que tu aies rêvé, curieusement le forum était surper ralenti et je n'arrivais pas à envoyer de réponse. P-e que ça venait de mon ordi, bref.

Reste plus qu'à ce que ce bon vieux Hunch décide d'arrêter de jouer par moments les grandes gueules, et tout ne sera plus que guimauve rose et marshmallow. :P :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 19, 2003 12:39 pm
by Nikkoss
Moi aussi c t plutot len :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 19, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
Nico t'étais obligé de détruire mon message vec ton édit? :shock: lol Jdec :P ;) Je comptais le faire mais malheureusement mon pc ramait aussi :? et je devais partir pour la danse aussi j'ai préféré attendre le soir pour le faire... Mais merci lol ;)

Mouarf Xaor je préfère ne pas prendre parti dans ce débat :P en effet j'ai rencontré Hunch pendant les vacances ce qui fait que je ne serai sans doute pas vraiment impartiale :mrgreen: de toute façon je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé :)