Page 84 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 08, 2017 8:46 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Ah, tu es devenu fan du coup ?
En tant que sadomasochisme, j'en suis un peu obligé :hehe:

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 08, 2017 8:48 pm
by PluMGMK
Tu es le sadomasochisme toi ? :shock:

Sinon comment le guro est-il entré dans cette conversation ?

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 08, 2017 9:52 pm
by Toxine
Bien sûr ! Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...

Re: Rayman 3

Posted: Thu Nov 09, 2017 12:42 am
by boomboleros7
PluMGMK wrote:Sinon comment le guro est-il entré dans cette conversation ?
Toxine wrote:Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...
Comme ça :
boomboleros7 wrote:Je sais pas si ça a déjà été abordé sur la RPC, mais je pense qu'on peut déterminer sur combien de jours s'étendent les évènements de R3 en s'aidant des soleils et des lunes [...]
Hunchman801 wrote:Bien vu ! Mais après, avec leurs deux soleils, est-ce leurs cycles ne sont pas plus compliqués que notre simple alternance jour-nuit ? :mrgreen:
boomboleros7 wrote:Aucune idée, faudrait demander à quelqu"un de calé en astronomie.
boomboleros7 wrote:J'imagine que ça peut donner des trajectoires un peu exotiques. :mrgreen:
Harpic fraîcheur wrote:Faut trouver des types style guro quoi ?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Nov 09, 2017 4:12 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:Tu es le sadomasochisme toi ? :shock:
Personnifié !
Toxine wrote:Bien sûr ! Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...
Harpic, bien sûr.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Nov 09, 2017 5:09 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:
Toxine wrote:Bien sûr ! Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...
Harpic, bien sûr.
Je vois que ton originalité ne cesse de s'améliorer :mrgreen:

Sinon, je propose que l'on se remet à parler de R3, quelqu'un à une proposition ?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Nov 09, 2017 7:58 pm
by PluMGMK
Si on veut savoir comment iraient le jour et la nuit sur un planète dans un système bisolaire, faudrait demander à Cixin Liu. :fou:

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 15, 2017 11:08 pm
by boomboleros7
Image
Tiens, j'avais jamais remarqué que Razoff avait matelassé certaines parties de son fusil. Le petit détail qui en dit beaucoup sur le personnage. :)

Est-ce que la partie avant le canon est censée être un mécanisme à pompe ? Je crois pas que les fusils de précision à pompe existent... Remarque, les Fantasnips ont des tromblons à pompe, alors pourquoi pas...

Re: Rayman 3

Posted: Tue Nov 28, 2017 6:29 pm
by Hunchman801
On dirait la baguette qui était utilisée pour charger les vieux fusils et souvent accrochée sous le canon de ces derniers, mais d'évidence Razoff ne s'en sert pas. Je pense que les développeurs se sont inspirés d'armes anciennes sans se poser plus de questions sur leur fonctionnement.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Mar 02, 2018 12:26 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Harpic, bien sûr.
C'est toujours les mêmes bordel ! :pascontent:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Mar 02, 2018 1:50 pm
by Hunchman801
C'est juste les raids qui te manquent, c'est ça ?

Re: Rayman 3

Posted: Fri Mar 02, 2018 6:21 pm
by Harpic fraîcheur
Un peu. :hap:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Mar 04, 2018 2:12 pm
by Trunks Masters
Déjà 15 ans que le jeu est sorti

Re: Rayman 3

Posted: Sun Mar 04, 2018 2:20 pm
by Harpic fraîcheur
Mon dieu, le temps passe tellement vite. :(

Re: Rayman 3

Posted: Mon Mar 05, 2018 9:51 pm
by LoveMetal
Exact, et même 15 ans après j'ai toujours la flemme d'y rejouer. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Mon Mar 05, 2018 9:55 pm
by Harpic fraîcheur
La flemme c'est contagieux askip. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Mon Mar 05, 2018 10:02 pm
by PluMGMK
Même moi j'ai la flemme ! Janvier j'ai essayé de rejouer en utilisant le pavé numérique pour me déplacer (en pensant que les Matuvus seraient plus facile à prendre), et enfin j'ai renoncé après la Forêt de la Claire-Feuille !

Re: Rayman 3

Posted: Tue Mar 06, 2018 12:05 am
by Harpic fraîcheur
Moi aussi ça m'est arrivé quelques fois de vouloir recommencer des bons jeux auxquels je jouais avant et de m'arrêter rien qu'au début du jeu. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 29, 2018 5:03 pm
by Hunchman801
À la rigueur je finirais bien la version HD sur PS3 (malgré les bugs), mais je pense pas y rejouer un jour sur PC.

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 29, 2018 6:49 pm
by PluMGMK
Moi je m'y remettrai après les examens. Mais je n'ai pas encore décidé si je devrais refaire Rayman 1 et 2 d'abord...