Page 84 of 85

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Dec 03, 2023 7:06 pm
by SEOGIO2022
Salut ! Voici Un Projet Scratch Qui Se Nomme "Fly Engine" Qui Est Un Engine à La Rayman 2D Ou Rayman ne Peut Envoyer Son Poing Mais Voler Avec Ses Cheveux-Hélico . Le lien du projet :arrow: https://scratch.mit.edu/projects/908570419

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu Feb 15, 2024 7:53 pm
by SEOGIO2022
Bon c le vide ancestrale lol

Re: Rayman lui-même

Posted: Mon Feb 19, 2024 9:19 am
by Dumbo TV
Ah mais tu viens a peine d' arriver ?! T' as pas beaucoup de tings 😅

Re: Rayman lui-même

Posted: Mon Feb 19, 2024 8:36 pm
by Hunchman801
Ça fait déjà quelques semaines, on avait parlé sur d'autres sujets. Mais détrompe-toi, nous sommes bien vivants. :P

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Feb 20, 2024 7:18 am
by Dumbo TV
Eh bien vu qu' on parle de Rayman lui même, je trouve que c'est le héros qui a le mieux réussi sa transition teenager, Sonic ça lui va bien, mais Rayman il est tellement fait pour les baskets et le hoodie, c'est juste beaucoup trop naturel chez lui, eh oui, il est parfait ce Rayman

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Feb 24, 2024 4:27 pm
by Hunchman801
Dommage cependant qu'il soit mort avant d'arriver à l'âge adulte. :hap:

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Feb 24, 2024 8:15 pm
by Dumbo TV
Oooof, j' éspère que ce genre de blague ne seront pas véridique étèrnellement et que Rayman arrivera a ses fin de vie sur les consoles next gen

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Feb 25, 2024 3:04 pm
by Hunchman801
J'espère aussi, mais pour l'instant on ne peut rien y faire, mieux vaut donc en rire qu'en pleurer !

Re: Rayman lui-même

Posted: Mon Mar 11, 2024 5:22 pm
by SEOGIO2022
C de la comédie dark rayman ( hors-sujet vous trouvez pas que cette émoji :bad: ressemble à sonic?)

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Mar 16, 2024 12:58 pm
by Dumbo TV
SEOGIO2022 wrote: Mon Mar 11, 2024 5:22 pm C de la comédie dark rayman ( hors-sujet vous trouvez pas que cette émoji :bad: ressemble à sonic?)
Oui c'est vrai, mais il y a aussi des sujets sur Sonic si tu veux parler de ça, si le sujet n' existe pas, hésite pas a le créer toi même pour en parler, merde je parle comme un modo, mais c'est vrai que ça reste une info importante pour que le bordel ne règne pas dans les différents topics !

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Mar 30, 2025 6:22 pm
by Glaciana
Dark Lums wrote: Fri Aug 08, 2003 9:15 pm ouais moi j'ai toujours aimé rayman mais particulierement dans le 3 avec son nouveau look qui fais moin parfait et plsu cool!
et ses costumes lors de ses pouvoirs son cool aussi!(sauf le jaune :roll: )
Je suis assez d'accord avec toi, perso j'adore son design dans le 3 mais je trouve qu'il fait aussi concurrence avec celui de Origin/Legend
Au fait, je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le design de Rayman pour Le show du fantôme j'ai eu du mal à m'y faire au début pas vous?
SEOGIO2022 wrote: Thu Feb 15, 2024 7:53 pm Bon c le vide ancestrale lol
en vrais c'est pas mal du tout (t'façon je peux rien dire je suis nulle à Scratch lol)
juste t'as fait comment les animations?

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Apr 02, 2025 10:49 am
by Hunchman801
Le design du DLC était en effet un peu surprenant mais je n'ai pas eu trop de mal à n'y habituer, à vrai dire.

Re: Rayman lui-même

Posted: Fri Apr 04, 2025 9:42 pm
by Glaciana
Bah c'est un peu bête mais c'est juste les yeux qui m'ont perturbé mais bon je trouve que ça le rend plus expressif.

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Apr 05, 2025 3:28 pm
by Hunchman801
Les sourcils étaient nouveaux, c'est ça ?

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Apr 13, 2025 8:13 pm
by Glaciana
si tu regarde au niveau des yeux j'ai aussi une vague impression de Captain Lazerhawk
si tu regarde au niveau des yeux j'ai aussi une vague impression de Captain Lazerhawk
Non, les sourcils ça allait, mais les yeux séparé avec des paupières légèrement foncé m'ont perturbé car je trouvais ça un peu trop marqué enfin je sais plus trop parce que à force je m'y suis habitué.

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Apr 16, 2025 5:01 pm
by EdgyRabbid
Ma petit soeur a pronouce Rayman come.. "Rawmen"...

Jai acun idee ou elle a eu l'idee que c'est pronouce "RAWMEN"?

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu Apr 17, 2025 12:17 pm
by Glaciana
EdgeRabbit wrote: Wed Apr 16, 2025 5:01 pm Ma petit soeur a pronouce Rayman come.. "Rawmen"...

Jai acun idee ou elle a eu l'idee que c'est pronouce "RAWMEN"?
Mais toi tu prononce comment Rayman moi c'est plutôt Rai-mane (je sais pas comment on fait en phonétique)

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu Apr 17, 2025 6:33 pm
by Hunchman801
C'est déjà pas la même prononciation en français et en anglais, mais si en plus on en invente de nouvelles ! :lol:

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu Apr 17, 2025 9:48 pm
by Glaciana
Hunchman801 wrote: Thu Apr 17, 2025 6:33 pm C'est déjà pas la même prononciation en français et en anglais, mais si en plus on en invente de nouvelles ! :lol:
Bah je sais plus comment fonctionne la phonétique donc je sais pas comment expliquer :oops2:

Re: Rayman lui-même

Posted: Fri Apr 18, 2025 5:47 pm
by Hunchman801
Le fameux alphabet phonétique international ? Il n'y a que PluM qui le connaît sur ce forum !